Ringer

Publié le par Ginger Bell

ah bah la voilà enfin! Oui ça fait quelques semaines j'ai vu ce teaser assez génial de Ringer (oui parce que lui au moins il révèle pleins de trucs à propos de la série, contrairement à celui de la saison 4 de True Blood, hein!), sauf que hier je ne le retrouvais pas...

 

Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre!

 

Donc d'un côté Bridget, de l'autre Siobhan (décidement j'ai du mal avec ce nom...), une droguée et apparement prostituée (c'est pas moi c'est les mots qui défilent qui disent ça!), face à une femme qui mène une double vie (voire même peut-être cache un enfant), des secrets etc. Et le mari de Sio (ça va plus vite!) qui dit clairement qu'il joue un jeu... ça à l'air juste terrible!!!!!

 

Sa grande première c'est ce soir, le pilote sera donc dispo demain matin (en VO pour les pas rigolos, sinon c'est plutôt vers midi) sur le net: comment j'ai hâte!

 

 

Publié dans TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article