Les comptes Instagram à suivre

Publié le par GingerBell

Je vous l'ai déjà dit, si je me met de plus en plus au naturel c'est surtout grâce au chouette hasard d'être tombé sur de bons comptes de bio-blogueuses , et/ou home made addicted, etc. Si vous voulez tous les retrouver, regarder tout simplement les comptes que je suis moi-même, mais pour vous aider, voici un petit top 4 de mes préférés. Enjoy!

 

Les comptes Instagram à suivre

Le tout premier que je tiens à vous présenter est celui de Peau-neuve. Un chouette site (et un autre pour les enfants, Peau d'enfant), des produits du commerce ou que l'on peut faire soi-même, des recettes simples... Et en ce moment, elle s'est lancé le défi avec les lectrices volontaires pour lutter contre l'acné. Vous êtes à la recherche d'un mode de vie plus sain? Elle pourrait être votre gourou!

Voici ensuite Papouilles-et-Tambouilles, aussi chroniqueuse sur le site Peau d'enfant mais également pour la boutique Beauté-bien-être. Elle partage la même envie d'une vie plus saine et du coup nous donne envie de changer (me donne envie de changer!).

Si je devais vous désigner la rock star des biotistas, je vous dirais Wild Beauty Child sans hésiter. Parce que passer au naturel et faire ses propres produits c'est pas seulement bien pour des millions de raisons, c'est aussi être rockn'roll. C'est ce côté plus fun de la chose qui me vient à l'esprit quand je parcours ses postes et j'aime beaucoup son compte. Nous, on est belles ET rebelles :P

Et on va finir avec Shakermakerblog, une jeune fille qui aime les couleurs, le bio, le naturel, mais pas que! (on dirait moi). Je crois d'ailleurs que c'est grâce à elle que j'ai découvert la marque Avril, et je ne peux que l'en remercier!

Le partage, c'est la vie!

Le partage, c'est la vie!

Publié dans trouvailles du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
MDRRRRRRRRRRRRR Tu comptes aussi partager tes deux bagnoles bio & nous sortir que tu vas devenir végétarienne ou que tu penses au bien des animaux avec des bottines en cuir ? Putain le sketch t'es magique. On se demande qui est la pute. :)
Répondre