Une marque au top, Lamazuna!

Publié le par GingerBell

Ce week-end, j'ai enfin craqué. Des semaines que leur shampoing solide me faisait de l'oeil... il m'aura suffit d'une petite promo de 10% et hop, le précieux est à moi!

Dans ma volonté de faire du bien à mon corps et ma peau tout en faisant bien les choses de A à Z, j'ai découvert des blogueuses et des certaines marques qu'elles conseillent, aux produits à la composition irréprochable, bio et cruelty free (pas de bobos aux animaux), et aussi parfois originaux. Et question cheveux, les shampoings solides sont des stars. Mais puisque je suis une feignasse en chef, et que je suis débutante dans le home made en comestique, je préfère acheter avant de me lancer dans l'achat des machins et bidules...tout ça pour vite m'énerver si ça marche pas comme je veux (moi, sanguine? nan, nan, c'est pas du tout mon côté latino ça...).

Bref, si il y a une marque qui ressort pas mal du lot dans le coeur des blogueuses, c'est Lamazuna et son petit shampoing solide en forme de canellé (la gourmande en moi AIIIIIIME!).

 

Une marque au top, Lamazuna!

J'ai ainsi jeté mon dévolu sur celui pour cheveux gras à la litsée citronnée, il sent bon, il est mignon, il rend mes cheveux plus frais et léger... je suis conquise! En plus, ce petit canellé est l'équivalent de 2 bouteilles de shampoing liquide, si ça c'est pas écolo hein!
Et j'avoue que les petites infos tout autour du packagin m'ont fait sourire, c'est mignon.

Je rachèterais sûrement! (dit la fille qui vient tout juste d'acheter hein) En tout cas je plébiscite!

 

J'en ai profiter aussi pour m'acheter des lingettes démaquillantes, depuis le temps que je zieuttais à droite à gauche pour voir lesquelles obtenir (pis pour les fabriquer on oublie hein, je-suis-une-feignasse-bonjour!). Et puis là, je les ai vu, et bah je les ai trouvé trop belles (même que normalement je déteste le rose, mais là ça passe) et la boîte, en plus d'être pratique, est super cute!

Pour le démaquillage maintenant je n'ai besoin que d'un peu d'eau, je laisse quelques secondes la lingette sur mes yeux et ... hop!... c'est démaquillé! Je vous promets, la première fois j'ai même vérifier en me redémaquillant comme à mon habitude mais le coton en est sorti indemne... magic! Plus qu'à nettoyer et hydrater ma peau et zouh au dodo!

J'ai donc maintenant une jolie boîte de 10 lingettes réutilisables au moins 300 fois... je crois que je suis équipée là!

Donc, en plus pour partir en virée le temps d'un week-end ou des vacances, mes petits achats sont carrément plus pratiques que de devoir prévoir la bonne dose de shampoing et le bon nombre de coton... des valises plus légères quoi!

Je suis très fière de ces produits et je vous les recommande vivement, vraiment.

Et finissont cet article en se félicitant de faire plus attention à soi tout en faisant plus attention à notre planète, bravo!

En tout cas, Lamazuna nous encourage à continuer dans cette voie!

En tout cas, Lamazuna nous encourage à continuer dans cette voie!

Publié dans apprentiegonzesse

Commenter cet article