To blog - Two blogs

Publié le par Ginger Bell

(oui, jeu de mots à deux balles)

 

Je le fais bien pour les wedblogs, alors comme ce matin j'ai 2 tout nouveaux blogs découverts au compteur, il faut que je vous les présente!!

 

http://4.bp.blogspot.com/-TmvwX4YdyKk/T7QMuQsgScI/AAAAAAAAAAQ/wblJ2wEb-Zw/s220/Ases762CAAEjKJg.jpgLe premier, c'est parce que je la connais que je connais son blog! Certes, si là tout de suite vous cliquez là, il n'y a qu'un article, mais ma Nukka n'a commencé que hier soir alors mollo les gars! En plus direct elle parle de cocktails... je sais pas vous mais à l'heure de l'apéro ça donne sacrément envie! (et ça me rappelle ceux qu'on avait inventé à son anniv l'année dernière... ^^)

 

 

 

Le second, c'est une de mes nouveaux followers, comme je suis hyper curieuse en général mes followers je vais sur leur page, j'enquête, et si ça me parait pas mal je follow back. Ici, Blissbeautéhttp://3.bp.blogspot.com/-bQRxkgZdRjY/T8ce7pbv7rI/AAAAAAAAApo/xkGLhAqItlo/s400/les%2Bproduits.JPG parle beauté (comme son nom l'indique n'est-il pas!), mais là je n'ai pas l'impression de me retrouver face à une vendeuse Sephora maquillée comme une voiture volée *, non c'est une femme qui aime se faire belle, prendre soin de sa peau, ses cheveux... et qui a encore quelques boutons (comme moi!! :D). Et bonus, elle nous propose des DIY, or depuis mes débuts de bride to be je ne cherche que presque ça! (le fait que cette phrase ne soit pas écrite en vrai français, c'est fait exprès. Après z'allez dire que n'importe qui peut être diplômé universitairement de Lettres Modernes)

 

Donc voilà j'espère que vous serrez aussi contents que moi de ces petits trésors de si bon matin ( je sais il est 11h mais j'suis pas du tout du matin moi!!)

 

* j'ai une nette préférence allez savoir pourquoi pour Yves Rocher, les quelques fois que je rentre dans un magasin Sephora déjà en général je ressors avec rien et j'y vais en apnée. Parfois j'ai l'impression d'être un mec.

Publié dans trouvailles du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci beaucoup pour ton article ça me touche énormément! on se retrouve très vite ma belle A+ bisous
Répondre
G
<br /> <br /> de rien :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
Roooh. C'est chou l'article :3<br /> <br /> D'ailleurs je vais aller voir le blog beauté, il a l'air sympa :)<br /> <br /> Love !
Répondre