Un goûter à Londres

Publié le par Ginger Bell

Je suis une vraie fanatique des livres et gourmande : que de belles qualités n'est-ce-pas?

http://www.cultura.com/ressources/products/1/4/10/4/1/0/1342060.jpgC'est donc tout à fait normal si hier à Cultura j'ai littéralement craqué pour le délicieux  Un goûter à Londres et que je bavais véritablement sur les images (cupcakes, scones, muffins... argh!! Je meurs! *o*)

 

A peine rentrée à la maison, j'ai sauté dans ma cuisine, j'ai voulu préparer des muffins noisettes pépites seulement: dans la recette ce sont des minis muffins, or j'avais trèèès envie de tester mes nouveaux moules à muffins ^^ (qui sont de taille normale, z'avez compris), également je n'avais plus assez de poudre de noisettes, j'ai donc compléter avec des pépites de chocolat praliné qu'il me restait des cookies de la dernière fournée + de la poudre d'amandes. J'ai eu peur qu'ils ne lèvent pas donc j'ai rajouter à peu près la moitié d'un sachet de levure...Verdict je les trouvetrès bon, même s'ils n'ont pas vraiment la forme de muffins (c'est plutôt comme s'ils avaient monté...puis redescendu!), et même si avec la poudre d'amandes c'est bon, il va sans dire qu'avec plus de noisettes ça doit déchirer!!!http://media.paperblog.fr/i/482/4827103/gouter-litteraire-londres-L-pMtyNb.jpeg

 

Par contre, la feignasse que je suis ne voulais pas faire de glaçage comme dans la recette, en même temps puisque monsieur le docteur m'a bien dit qu'il faut que j'évite le chocolat pour mes migraines ...et que le glaçage est à base de chocolat noir, il valait mieux pas que je le fasse hein! Au pire, comme j'ai dit à Chéri "on mettra du Nutella!"; nature c'est très bon, pour l'instant j'ai encore pas testé avec du Nutella par dessus mais j'imagine le feu d'artifice (ou le regain de gourmandise, comme vous voulez).

 

A côté de ça, il y'a 2 recettes de scones, ce qui tombe à pic puisque j'en cherchait (une des 2 est au chocolat blanc... j'en bave d'avance!), un blondie au caramel (j'vous ai pas encore fait goûter mon blondie au chocolat blanc??), un cake - crumble aux myrtilles... et de jolies photos pour nous faire saliver un max!

 

Si quelqu'un veut m'offrir le Goûter à New-York, je ne suis pas contre :D

Publié dans cuisine

Commenter cet article