Nourrir en toute simplicité

Publié le par GingerBell

Vous voulez chouchouter vos cheveux mais vous n'avez pas le temps de tambouiller/préparer un masque maison ? Et vous refusez de mettre du chimique sur votre masse capillaire ? (quand j'appelle pas "mon fléau" mon cuir chevelu, c'est "la masse capillaire", glam et tellement représentatif!)

J'ai une solution! 

Pour ma première commande Aromazone, la mecque des biotistas, j'ai eu en cadeau un pot de 200ml du masque capillaire, personnalisable selon votre envie et/ou besoin. Ô joie, moi qui comptait l'acheter de toutes façons!

Je l'ai utilisé nature, et je compte continuer ainsi vu que les bénéfices sont déjà très visibles.

 

Le précieux!

Le précieux!

La coiffeuse, qui me conseille à chaque fois de faire des masques à la maison (oui mais tes trucs chimiques sur moi, à la maison, bah ça marche pas meuf!), qui me dit de laisser poser la nuit avant mon shampoing... là elle aurait été heureuse, j'ai laissé le fameux masque pendant une journée! L'avantage d'avoir un travail où il faut s'attacher les cheveux et d'avoir un masque incolore, c'est qu'on peut en mettre sur les pointes, faire un chignon, et hop!

Rajoutez par dessus le fait que la semaine auparavant j'avait fait mon premier henné neutre, dites vous bien que mes cheveux revivent!

Je vous voie venir, pourquoi donner des recettes de masque maison quand au final je fait l'apologie d'un masque acheté tout fait?
Celui-ci est fait à partir d'huile de jojoba, d'huile de ricin et du beurre de karité, des produits que j'aurais de toutes façons utilisés, en plus je n'en ai lu que du bien sur la blogosphère, et pour finir, j'aime tester différentes choses et faire à chaque fois le même masque, c'est pas pour moi! (une vraie girouette!)

Et franchement, les filles à ce prix-là, si ça vaut pas le coup!

Publié dans apprentiegonzesse

Commenter cet article