Cake aux fruits rouges façon crumble

Publié le par Ginger Bell

Oui, rien qu'en voyant ce nom et les photos dans mon délicieux "Un Goûter à Londres". En réalité son doux nom mélodieux c'est pas tout à fait ça... et puis j'ai à peine changer la recette. J'avoue humblement. En même temps, quand je vois comment qu'on s'est jeté dessus avec Chéri, je me dis qu'on s'en fiche, je pourrais en faire des tout-petits délicieux en cadeaux pour les invités au W-day et les appeler comme je veux, personne n'y ferait gaffe, surtout si je fais avec ma chantilly :D (nan je me me la pète pas nan... mais miam!!!)

IMG00193-20120602-1331.jpg

Donc, au lieu de juste mettre des myrtilles, j'ai préféré mettre un cocktail de fruits rouges (ça fait moins mal à mon petit porte-monnaie d'étudiante, et c'est également bon!), et comme j'aime pas la noix de coco, pour le crumble je me suis dit " hey! mais la poudre d'amandes ça devrait le faire graaaave!!". And yes, I did it. (c'est gagné!! #doratheexplorerinside)


IMG00195-20120602-1835.jpgMon seul souci, c'était quand le beurre, que l'on doit mettre au robot avec le sucre, ne se laissait pas facilement faire. Ah le saloupiaud!! j'ai un peu galéré, j'ai peut-être sûrement hurlé (sûrement hein, vous me connaissez), j'ai dû une ou deux fois péter un cable... mais tout est bien qui fini bien (dans mon estomac!)

 

Quelques centilitres de crème fleurette avec du sucre glace et de la vanille dans le siphon plus tard... et c'est parti mesdames et messieurs, nous décolons pour le 7ème ciel!! ("c'est pas de la gastronomie, c'est de l'érotisme!" #Kaamelott)

IMG00194-20120602-1835.jpgLe plus jouissif, c'est quand même quand vous envoyez les photos du-dit festin aux gens (niark niark).

 

Quand je vous dit que ce livre, il vous le faut!! :D

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
on dirais que tu as mis de la bouse de vache dans une barquette!!
Répondre