Un cœur de guimauve

Publié le par GingerBell

Arrivée il y a quelques mois dans la boutique d'aromazone (l'antre de l'enfer pour la carte bleue!!), la poudre de guimauve a de suite séduit les blogueuses et autres naturalistas qui ont eu la chance de l'essayer.

J'ai préféré être patiente avant de tenter, déjà parce que j'ai envie de faire bien (et mieux) pour ma peau et mes cheveux sans pour autant collectionner la boutique dans ma petite salle de bain, et puis ensuite car je crains toujours l'effet "oh c'est beau, c'est neuf"...et ça marche pas! Au final, j'ai vu que de bons retours de mes blogueuses préférées, et puis vu le prix, pourquoi se priver?!!

Effectivement, cet achat, je ne le regrette pas du tout!!(mouton... ^^)
Associée au masque capillaire neutre d'aromazone dont je vous parlais ici, c'est une tuerie!! Et c'est tellement simple de le laisser poser ainsi une demi-heure surtout quand on voit le résultat, ça doit faire plus d'un mois que je n'ai pas fait d'henné mais pourtant je n'ai jamais eu d'aussi beaux cheveux (youhou j'ai de beaux cheveux, je suis une princesse!!).

 

la potion magique pour de beaux cheveux et une belle peau, thank God la guimauve existe!

la potion magique pour de beaux cheveux et une belle peau, thank God la guimauve existe!

Mais la cerise sur le gâteau, mes enfants, c'est quand même que ma peau, qui a encore de l'acné (argh) et quelques cicatrices (on y travaille hein!), apprécie aussi d'amour la-dite poudre. Imaginez ma joie quand un matin pendant mon layering (ah! faudra qu'on parle de ça un jour!) me prend l'envie de mettre mon mélange masque capillaire-guimauve aussi bien sur mes cheveux que sur les derniers boutons devant cicatriser... et là miracle, ça cicatrise mieux et plus vite!!

Seriously, si vous devriez n'en acheter qu'une, c'est cette poudre!

Publié dans apprentiegonzesse

Commenter cet article