Tabasco, heho he hoooo!!

Publié le par Ginger Bell

(je pète un cable, cherchez pas...)

 

Les avantages de travailler chez Mc Donald's (cette phrase du recruteur mon 1er jour m'a trooop marquée, merci http://img.lovey8.com/Mc_Donalds_Video_Game.pngYoan!), c'est que tous les ans on gagne gratos les verres Coca que les clients viennent chercher toutes les semaines en espérant avoir la collection complète (mouahahaha!) ou la collection de tasse depuis 2ans. On a aussi des cadeaux à Noel, les repas "offerts" (et sous condition!), des réductions (enfin bof les réduc'...), l'honneur de puer la frite/ le steak/ les oignons/ les cornichons (c'est ce qu'il faut se dire pour tenir bon), mais surtout, surtout ils nous refont le dressing t-shirts assez souvent.

 

http://www.fais-pas-le-malin.com/wp-content/uploads/2010/10/nue-mc-do-5.jpg

 

Y'a 3 ans pendant l'été tous les samedis nous devions porter des t-shirts blanc "Place à la bonne humeur": les taches d'huile dessus ne pardonnent pas, mais c'est marrant quand je dors avec, moi qui ne suis pas DU TOUT du matin ^^. Tous les ans c'est le t-shirt des journées solidarités en novembre,  quand je n'y travaillais pas encore c'était le t-shirt Astérix...

 

Mais nous avons aussi une exclu à Dijon! Comme depuis quelques mois nous testons une appli Iphone pour réduire les déchets mcdo qui sillonnent la ville, on a l'immense honneur d'avoir un t-shirt à son éffigie, et surtout un gros flash code dans le dos. Trop sex'!

 

Seulement aujourd'hui, vous êtes maintenant jaloux de moi. Oui aujourd'hui est un autre jour puisque, à l'occasion du nouveau sandwich Red Chilli Pepper (et pas Red Hot Chili Pepper!!! lapsusez pas!) à la sauce Tabasco, j'ai le privilège avec mes collègues de porter the t-shirt tabasco! un gros logo sur fond noir. Et en prime pour les filles, un décolleté! (ça, c'est une première aussi!!)

 

http://www.juanitos.net/wp-content/uploads/2009/03/tabasco1.jpg

 

Je sais, c'est peu de choses, mais pour tenir bon dans ce milieu on se raccroche à tout! (o désespoir...)

Publié dans blablabla

Commenter cet article

sailor frites 20/09/2011 19:48


je crois que pour le "pas taché d'huile" c'est mort ^^'


sailor frites 17/09/2011 12:04


je veux le voir ce fameux tee shirt!!! *pourquoi j'ai eu que des tee shirt pourri moi...*


Ginger Bell 20/09/2011 14:09



on s'est tous jeté dessus du coup y'en a plus beaucoup. Ah bah oui fallait pas être en congé mat'! :)


tu veux voir me t-shirt avec ou sans tâches d'huiles?? ^^