Des séries, des séries, encore des séries...

Publié le par Ginger Bell

ah bah oui mais c'est ça quand on aime! ^^

En plus, en ce moment tout le monde aux US semble en vacances, donc ils faut bien que je m'occupe en attendant les derniers épisodes!

 

 

Nous avons toujours Glee qui depuis 2ans nous amuse, nous fait rire... Ah oui mais cette année c'est comme ci tout avait changé, l'ambiance n'est plus du tout la même, l'impatience de voir le prochain épisode n'est plus tellement là. Explication: jusqu'à présent c'était une série joyeuse, sur l'acceptance de soi et des autres... sauf que cette année les New Directions sont divisés, certaines sont parties former un nouveau groupe (les TroubleTone) et c'est la guerre entre les deux clans. Déjà ça casse le mythe. Ajoutez à cela que les cinq premiers épisodes on a fait que bouffer du West Side Story. Gavage.

 

http://media.meltystyle.fr/vampire-diaries-saison-3-looks-de-ian-somerhalder-image-667980-article-ajust_650.jpgEnsuite nous avons Vampire Diairies: en saison deux il ne fallait surtout pas que Klaus devienne un hybride, maintenant qu'il l'est il faut le tuer, sauf qu'il est quasi immortel, et quand les gens trouvent un moyen de le tuer... Klaus dégomme toutes leurs chances! ^^ De toutes façons, c'est une série américaine, ça veut donc dire qu'il y aura un happy end, donc je ne m'inquiète pas trop de ça.

Alors qu'à la saison précédente les loups-garous faisaient leur apparition, cette année les fantômes passent la frontière. Et mettent nos héros dans la muise! ^^

Le truc le plus intéressant je pense cette année est de voir comment le gentil Stefan devient le cruel éventreur au service de Klaus, puis décide de faire tourner en bourrique Klaus... Mais aussi Damon qui d'habitude est si méchant devient aussi doux qu'un toutou, mais il veut pas devenir un Stefan numéro 2 donc il fait sa petite crise existencielle le temps d'un épisode... A big mess quoi!

 

http://lavideo.eu/wp-content/uploads/2011/10/RIN_NovSweeps_Wk2_HR_Snew_595.jpgEt pour finir avec les séries dont je vous ai déjà parlé, il y a Ringer que je suis toujours avec autant d'application. Bridget a enfin réussit malgré elle a se débarasser du souci "grossesse de Siobhan", sauf qu'elle s'entoure pas forcément de personnes dignes de confiance du coup ça craint du boudin pour elle, et elle semble tomber amoureuse du mari de sa soeur: au moins c'est bien dans le sens elle remet sa vie en ordre mais du côté déontologique...c'est pas cool!http://s.excessif.com/mmdia/i/05/3/logan-echolls-jason-dohring-dans-veronica-mars-10527053bmzjj.jpg?v=1 Sinon remarquons l'arrive du beau gosse de Véronica Mars, Jason Dohring!!! (la petite qui veut se le taper..mdr)

 

 

 

 

 

Maintenant passons aux choses sérieuses: les séries que je viens de découvrir. Commençons avec The Secret Circle: une jeune fille doit vivre chez sa grand-mère parce que sa mère vient de mourir dans l'incendie de leur maison, elle se fait des potes qui lui apprennent qu'elle est une sorcière. Au fil du temps elle apprend qu'elle est vraiment puissante mais elle ne sait pas que c'est dût à ses origines familiales dans la magie noire.

http://smallscreenscoop.com/wp-content/uploads/2011/09/the-secret-circle-episode-guide-480x414.jpgC'est la même équipe que Vampire Diairies qui s'occupe de la prod ici, d'ailleurs ça se voit carrément!(rien qu'au générique!) L'histoire c'est revu et re-revu mais bon...ce qui change, c'est qu'ici les sorciers ont besoin d'être au moins deux pour utiliser leurs pouvoirs: perso je trouve que ça craint, toutes ces histoires de cercles c'est trop castrateurs, alors que la magie (en tout cas la leur) est le lien direct entre la nature et l'homme, du coup pourquoi instaurer/ exiger qu'un autre soit là?? Aurait deux- trois trucs à revoir je pense (comme le coup super facile du bad boy qui est près à abandonner ses convictions pour les yeux de la belle), rien que pour éviter les clichés au moins s'il vous plait!

A part tout ça c'est sympa à regarder, mais ça vaut pas Charmed!! (big fan inside) faut juste se boucher les oreilles au générique, je déteste la musique!!!

 

http://cdn.screenrant.com/wp-content/uploads/American-Horror-Story-poster-with-Connie-Britton-570x855.jpgEt pour finir, le meilleur du meilleur, American Horror Story : prenez une famille brisée suite à une fausse couche et un adultère, faites-les emménager dans une vieille maison de caractère et découvrez que la maison est en fait...hantée!

D'habitude je ne suis pas très fan des films d'horreur, en général j'explose de rire (oui j'ai rigolé tout le long de Rec! mais par contre pas devant The Grudge..ah bah oui j'ai mes faiblesses!), mais là y'a du sacré level! http://www.tvqc.com/wp-content/uploads/2011/11/American-Horror-Story-TopTV-FX.jpgC'est le papa de Glee qui est dessous tout ça, et pour l'instant c'est un chef d'oeuvre (comme Glee au début quoi!). J'ai même pas envie de vous raconter, juste de vous dire "Regardez!", parce que ça vaut franchement le coup!

 

ps: merci à @Gleekfromfrance pour m'avoir poussée à regarder ;)

 

 

 

Bon sinon je crois que j'ai fait à peu près le tour

Publié dans TV

Commenter cet article

Wild Cat 08/02/2012 21:45

salut !
ton article est sympa et me donne des nouvelles idées de séries... J'aime bien le côté description et en même temps critique dans ton article ! Je trouve aussi qu'on peut toruver des défauts à une
série mais la trouver sympa quand même..
J'ai posté quelques articles sur des séries que je kiffe aussi et dont tu ne parles pas ici, peut-être que ça peut t(intéresser! en tout cas n'hésite pas à passer sur mon blog, je débute et
j'espère trouver des bloggers avec qui le partager ;)
biz !