Puisque c'est la rentrée...bilan

Publié le par Ginger Bell

comment je fais les choses bien! je bilanise (j'aime inventer mes mots!) pile une semaine après, sans faire exprès. Balèze la meuf avouez!

 

Alors donc plusieurs séries sont arrivées sur les écrans, mais pas les notres, nan, juste les Américains. Quand on dit que internet tue la télévision je conteste, car je trouve qu'il apporte une nouvelle vision de la télévision, voier même il étend son pouvoir (c'est pas un peu bizarre ce que je dis??) puisque que aujourd'hui ce qui était réservé aux Américains nous est aussi accessible! (et en plus on bosse notre anglais, si c'est pas beau!)

 

http://media.melty.fr/ringer-casting-d-un-nouveau-personnage-image-498581-article-ajust_485.jpgAlors donc, vu que True Blood est fini (juste la saison 4, on est d'accord! pas la série!!) je vous avais prévenue que j'irais du côté de Ringer voir ce que devient SMG et aussi les belles promesses d'intrigues.
Mercredi matin j'ai regardé en VOST, mais quand même jeudi j'ai voulu vérifier certains passages avec les sous-titres, histoire d'être sûre: ce début est des plus prometteur, j'adore comment tout cela est mené. Le mystère est grand, nombreuses sont les interrogations, les hypothèses fourmillent dans nos têtes, et SMG nous prouve qu'elle est toujours aussi douée (j'ai re-maté les buffy ce weekend pour m'occuper ^^). Ne vous inquiétez pas quant aux multiples questions, SMG a promis que nous connaîtrons vite les réponses, n'empêche que: Bridget dit à Siobhan qu'elle pense tout le temps à Sean, et vers la fin de l'épisode on voit une photo de Siobhan et Sean qui est un petit garçon; Sean était-il le fils de Siobhan, qu'un jour Bridget a garder mais sous l'emprise de l'alcool elle n'a pu faire attention et il est mort??

Et comment Bridget va se démmerder avec la grossesse de Siobhan que malencontreusement elle a révélée??

Et la femme qu'on voit à la scène finale, c'est Siobhan? Elle serait vivante et se cache, même de sa propre soeur?

Pourquoi Gemma n'est pas venue au rendez-vous qu'elle a fixé à Siobhan/ Bridget?

Pourquoi la vie de couple de Siobhan est si pourrie et pourtant elle reste?? (ah oui le pognon ça aide...)

 

En gros si vous pouvez, regardez cette fantastique série. En tout cas pour l'instant elle est géniale!

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQWnKc5r0faMqVO3hu4UZJ1D0YZTTF7xm_ONFE7srzJJwW7E1UwU40zb9nUEnsuite il y a eu le retour de Vampire Diairies: rien de bien exceptionnel, ça suit son cours...Le pauvre Stefan qui protège son frère en tuant pour Klaus, Klaus qui fait des bébés loups-garous-vampires, Jeremy qui voit ses ex...La scène où Stefan appelle Elena est si poétique, ça relève au moins l'épisode, mais sinon j'ai pas l'impression que ça ait tellement avancé dans l'épisode.

Remarquez, j'avais lu que la mère de Tyler n'aimera pas la relation de son fils avec Caroline, je ne pensais pas qu'elle en serait au point de lui foutre de la veine de Vénus (une race de verveine nosive aux vampires) dans tout le dos!! THE choc, et j'attends la suite ^^http://www.canailleblog.com/photos/blogs/saison-3-de-vampire-diaries-351365.jpg

 

http://media.melty.fr/how-i-met-your-mother-saison-6-episode-16-image-428666-article-ajust_614.jpgmais surtout, the big return of How I met your mother!!! C'était hier soir, et là quand je suis rentrée de cours j'ai eu une bonne surprise: 2épisodes déjà en ligne!

Le premier, si vous vous tenez un minimum au courant, se passe pendant un mariage, Ted est le témoin, Barney le marié...Et ouai!! Dans ma petite tête je me suis dit que s'il se mariait avec Nora s'était un peu précipité (nan?) et avec Robin... bah ça fait longtemps qu'ils ont rompu! Tout le monde pensait qu'on saurait pendant l'épisode... Mouahaha vous l'avez dans l'os!! Vous êtes sûrs pourtant que vous connaissez la série?? Nan parce que ils annoncent pleins de trucs qu'on vera plus tard, faut pas se fier aux teasers! Donc en partant de ce mariage on arrive au mariage de Punchy, où là aussi Ted est le témoin. A côté de sa Robin re-craque pour Barney qui attend l'appel de Nora et fait des études de marché, Lily cache son bide et Marshall boit pour sa femme, histoire que personne ne sache qu'elle est enceinte. Du grand HIMYM!http://media.zoom-cinema.fr/photos/news/3914/_thumbs/marshall-lily-himym_jpg_200x380_q95.jpg

Que dire, je suis fan et j'y ai mis mon entourage, si ça c'est pas de la bonne série! Je ne comprend pas pourquoi les gens sur le net (et même ailleurs) s'énervent que c'est long d'attendre de savoir qui est la mère! Ils sont jamais contents les gens et ils comprennent pas, pour dire le créateur de la série a dit regretter de l'avoir appellé ainsi à cause de tout ça. Z'êtes chiants quoi!

Le second épisode aussi est sympa, mais c'est la fin qui est interessante, la toute fin, le retour de... Victoria!!

 

bon par contre c'est ce soir pour Glee!

Publié dans TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article