How I met your mother

Publié le par Ginger Bell

si vous ne savez toujours pas pourquoi vous devez la regarder, voyez un peu ceci:

 

 

 

 

Ou alors dites-vous que c'est pour la qualité des acteurs, pour Alyson Hannigan (comme moi au départ ^^), pour des intrigues extraordinaires qui viennent rythmer chaque épisode, ou pour vous identifier à Ted, l'éternel romantique à la recherche de l'amour pur et sincère (mais pas toujours :P). Au pire dites-vous que c'est pour Barney Stinson, l'homme qui séduit toutes les femmes qui passent à côté de lui ("Suit Up!")

 

vivement le 19 septembre que la saison 7 commence !! Il parait que cette vidéo est une bande annonce, mais elle ne nous apporte pas tellement d'infos. Dommage.

 

 

Publié dans TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Barney a trop la classe, tant physiquement que dans sa façon d'être (et il est toujours au top sur les photos, mdr) *o* !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oooouuuaiii grave qu'il est stylé!! quand j'ai su qu'il était gay j'ai cru à une blague: quel gachis! dorénavant il est l'heureux papa de 2jumeaux avec son homme, et il recherche une babysitter:<br /> je pose candidature tu crois?? ^^<br /> <br /> <br /> même le personnage de Barney est trop énorme! En fait c'est un choux à la crème! carrément attirant tant par son physique que par son charisme, et en plus il est doux et moelleux (même si pour<br /> savoir ça faut bien creuser...lol).<br /> <br /> <br /> J'ai un pote, quand il s'est séparé avec sa copine je lui ai fait découvrir la série, et quand il a repris la chasse à la gonz il voulait être Barney Stinson :D<br /> <br /> <br /> <br />