True or False: mort de Bin Laden 2

Publié le par Ginger Bell

quelques petits liens qui peut-être nous éclaireront sur la vérité (ou pas!)

Il parait qu'un visiteur m'a trouvé en cherchant "mort ben laden" sur Google, alors moi je fouille et tombe sur des trucs simpas: les rumeurs comme quoi Ben Laden serait mort depuis décembre 2001, ou depuis 2005, qu'il était malade (ça je m'en souviens c'était passé aux infos!) etc... Remarquons quand même que tout le monde sait que c'est pas parce que lui est mort que le terrorisme est mort. Au fil des ans l'homme est devenu symbole d'idées, mais les idées elles survivent à l'homme.

 

Les USA reconnaissent que Ben Laden est mort depuis 2001

Mort de Ben Laden: Ni cadavre, ni témoin, ni preuves !

La photo de Ben Laden mort

 

La stratégie du mensonge?

 

et pour finir, mon préféré ^^

Publié dans trouvailles du net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je suis d'accord avec ta dernière phrase, même si c'est assez malheureux dans ce cas précis. Ceci dit, je suis contente que les Américains aient tué ce sale type (mais non, je ne suis pas<br /> pro-américaine ! enfin, juste un peu ^^), ça prouvera aux terroristes qu'on est nous aussi capables de nous défendre (même si ça risque de faire perdurer la guerre... en même temps, vous préférez<br /> quoi ? Vous battre ou vous rendre tout de suite et devenir les esclaves de ces décérébrés ???).<br /> <br /> <br />
Répondre