les nouvelles futures règles à suivre sur la route?

Publié le par Ginger Bell

l'autre soir, je ne sais pas pourquoi, j'ai allumé ma télé. QUOI??? Oui j'ai osé!! et j'ai regardé les infos en plus quoi! o_O

et je suis tombée sur le meilleur: les nouveaux trucs qu'ils voudraient mettre en place dans le code de la route et la répression blabla...

 

Playmobil Police-with-Radar descriptionPremière réaction: si à plus de 50km/h on encourt la prison, avec mon homme on est dans la merdasse! En même temps quand y'a personne sur l'autoroute, mais vraiment personne, et que pour une fois la twingo veut bien dépasser les 121km/h sans vibrer de partout, bah moi j'ai juste envie d'appuyer à fond sur le champignon bordel!! Et ça c'est juste avec 65chevaux alors imaginez avec les 140 de la CRX de mon homme!!Et c'est pas comme si on aimait la vitesse à la maison...

 

Ensuite, pour le port du gilet réfléchissant, là Chéri a hurler, parce que les motards ils ont déjà des vestes spéciales avec des bandes réfléchissantes, alors si en plus par dessus faudrait rajouter un gilte moche tout jaune ... BEUUURK! Parce que pour la peine les motards pourront mettre que des vestes normales après, et au moindre accident ils se font très mal (ou pire ) car leurs vestes pour l'instant elles ont des coques en plus! Donc là j'ai envie de dire "ça sert à quoi?"

 

Le truc de ne plus autoriser les signalateurs de radars et retirer les panneaux qui indiquent qu'il va y'en avoir un qui arrive... ça prouve bien qu'on est de belles vaches à lait auxquelles l'Etat souhaiterait (si c'est pas déjà fait) extirper toutes nos ressources... En fait ça n'a pas tellement d'interêt, surtout si on vit dans le voisinage d'un radar, on sait l'éviter le petit flash!

 

radar-policecbartik.jpgA tout cela je répondrais bien quand même: et ma voiture qu'on a forcée et les trucs qu'on a volé dedans, plus l'assurance qui ne prend rien en charge car "aucun tiers n'est identifiable" alors que je ne suis pas au tiers payant (mais pas quand même en tout risque), c'est quand qu'on va enfin s'occuper des vrais délinquants qui emmerdent les gens par pur plaisir?? c'est quand qu'on va réellement s'occuper des vrais problèmes?

 

et donc par rapport à ça sur Twitter j'ai trouver cet article interessant de la Fédération Indépendante de Police. La lecture m'en fut fort sympathique.

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je confirme pour ce coup-là : les nouvelles mesures pour les 50km/h qui font encourir la prison, c'est du n'importe quoi. Mais ça va encore être le petit contribuable de sa p'tite bourgade qui va<br /> le plus payer alors qu'il n'a jamais blessé personne...<br /> Quant à ton problème de voiture, je suis d'accord pour dire que les vrais délinquants ne sont pas assez punis. En même temps, notre justice est une justice de taffiole ! Regarde chez les Américains<br /> avec l'affaire DSK : là-bas, non seulement certains états ont encore la peine de mort mais, en plus, tu peux cumuler les peines (DSK qui encoure 70 ans de prison alors qu'il a déjà plus de 60<br /> piges, ça me fait doucement marrer xD !). Là-bas, au moins, tu y réfléchis à deux fois avant de faire une (grosse) connerie.<br /> <br /> <br />
Répondre