True or False: mort de Bin Laden

Publié le par Ginger Bell

Pour la plupart des jeunes adultes de mon âge, qui ont connut la tragédie du World Trade Center alors qu'ils venaient de faire leur rentrée en 6ème, Ossama Bin Laden ne nous inspire pas forcément de la peur. Certes c'est un terroriste, mais faut dire que grâce aux Guignols de l'info (Canal +) il est passé à nos candides yeux pour un... un guignol! (et Georges W. Bush ne s'en sort pas mieux!) Alors le premier truc qui nous vient à l'esprit quand nous pensons à lui c'est "ispiiiice di connasse!"; c'est pas franchement crédible.

 

Alors hier quand grâce à Twitter j'ai appris la bonne nouvelle (et oui je ne regarde plus la télé... o_O ) ça m'a fait bizarre. Dans mon esprit il était resté le gars qui se cache dans la montagne, terrorisait les USA et passait pour un clown aux infos sur la chaîne criptée. Comme quoi que grâce à la télé, nos cerveaux ne réceptionnent pas tous comme ils devraient, nous devenons des zombies (tiens ça me rappelle l'épisode des Simpsons que j'ai vu à midi!). Et puis à la télé, on peut passer tout et n'importe quoi, on peut même limite inventer pourquoi pas! (là référence à l'épisode 5 saison 2 de Glee, The Rocky Horror Glee Show... ah oui mais vous l'avez pas encore vu diffusé sur W9! )

 

Maintenant il y a ceux qui ont peur des représailles, d'un autre côté ceux qui jubilent et enfin ceux qui veulent savoir si c'est un Fake ou pas. J'imagine déjà que tout le monde partout dans le monde de la télé fait la fête, et que les infos ont peut-être fait des simulations quant aux possibles double tranchant de ce coup de grace américain. Alors moi je vous propose de vous montrer pourquoi certains restent dubitatifs.

 

D'abord il y a ce lien, le plus récent et c'est pas juste la page d'un blog de je ne sait qui qui se cache dans la haute montagne savoyarde (pourquoi j'dis ça moi??) mais c'est des gens apparement intelligents qui disent les faits.

 

Mais bien avant cela il y a cette photo que j'ai pu voir juste après avoir lu le tweet signalant la mort d'Ossama, et qui met en évidence l'image base qui sert au montage.

0rov.jpg

 

alors on veut bien de Barack Obama il est gentil, il est fort et tout et tout (nan sans dec, en plus c'est le plus beau! xD ) mais faudrait peut-être qu'un jour les USA arrêtent de se foutre de la gueule du monde entier en diffusant des montages dits "vrais". Z'êtes pas crédibles les gars! Parce que même si apparement il est (était?) méconnaissable, certes on veut du rêve mais on veut du pur (bio!lol je divague!)

 

+ le 5/5/2011: voici un petit lien que notre cher tweetaddicted, Alyssa Milano (ouai rien que ça!!^^), nous a laissé cette nuit. Pas encore la force de le lire, j'viens de me lever quoi!! mais apparement il serait au sujet de pourquoi c'est une bonne idée de ne pas montrer les vrais photos d'Ossama selon Obama. COME HERE! Pour les courageux, c'est en anglais (of course!)

ça me rappelle le tweet de Johnny Depp, alors qu'il tweet très rarement, où il disait que là il était fier d'être américain. A mon humble avis, ça se discute. Mais c'est Johnny quoi!!!  (tiens d'ailleurs ce n'est que hier que mon chéri a appris que Johnny est en couple avec Vannessa Paradis. Nan mais genre l'inculte!!! lol)

Publié dans infos

Commenter cet article