Vampire Diairies

Publié le par Ginger Bell

Je suis une inconditionnelle des vampires, et ça n'est pas que depuis le boum Twilight (que je déplore au passage...) mais bien depuis ma toute jeunesse. Je me vois encore lire des histoires de vampires dans les bouquins empruntés à la bibliothèque et le soir j'avais tellement peur que l'un d'entre eux vienne me "rendre visite" que je montais ma couette jusque sous ma tête pour que ma gorge ne soit pas accessible à ses crocs. J'étais mignonne hein?? ^^

 

Même si je ne suis pas fan de toute cette vampirmania qui sévit à cause de Twilight (j'aime pas être à la mode...) faut quand même bien avouer que c'est pratique pour quelqu'un comme moi puisque les séries tv, les films, etc. fleurissent!! Y'en a tellement à foison que c'est n'importe quoi, les vampires bien souvent ne sont pas dignes de la mythologie (à ce niveau là j'suis assez exigeante) et rien ne vaut un bon Anne Rice ou Bram Stocker (que j'imagine que les ado en chaleur devant Rob Pattinson ne connaissent pas des masses) pour évacuer tout le dégout qu'inspire les vampires - boules à facette. Je reviendrais souvent je pense sur ce point mais pour vous faire les crocs vous pouvez déjà voir ça.

 

true-blood-sookie-et-eric-4715805uzoiu.jpgDonc le bon côté de la chose c'est que je peux baver devant l'excellentissime série True Blood (je pense que bientôt, à l'occassion de la difffusion de la saison 4, vous aurez un article) et fondre devant Alexander Skargard, et en attendant entre chaque saison je peux patienter gentiment avec Vampire Diairies.

 

L'étudiante qui fait craquer le ténébreux vampire, c'est surfait certes, mais là elle ne se pose pas en victime, c'est déjà un début! Okay le beau vampire boit du sang de lapin (ça ne vous rappelle personne??) mais au moins y'a son frère, le sombre Damon qui remonte carrément la barre (sex and blood, of course!). En même temps ça sert à quoi d'avoir autant de pouvoir si on ne s'en sert pas?

Quoi?? vous ne connaissiez pas l'histoire?? Et bah pour les cours de rattrapage il y a les amis Google et Wikipédia si vous voulez, ou vous pouvez carrément lire les 3premiers tomes de la saga The Vampire Diairies (tiens! encore un truc tiré de bouquins!) puisque apparement ils ne s'inspireraient que de ceux-là, après je dis ça j'en ai lu aucun! (damned, d'habitude je le fais!)the-vampire-diaries-promo

 

Alors là, attention ça va spoiler direct- grave! Bien que j'ai commencé à regarder cette série par TF1, je me suis vite mise à regarder via internet et donc maintenant j'en suis à attendre l'épisode 21 qui sera en ligne en VOST vendredi aprem. Selon Série Mag, un personnage devait mourrir: ça c'est fait, j'ai d'abord cru que le simple fait de transformer Jenna en vampire c'était digne d'une mort (puisque les vampires ne sont pas vivants!) mais Klaus a réussit à la tuer pendant le sacrifice. Et puis ça fait une semaine, après avoir vu l'épisode 19, que je m'inquiète de la morsure de loup-garou qu'a Damon. En même temps qu'est-ce-qu'il foutait vers Tyler en pleine lune?? N'empêche que c'est intriguant, j'ai lu dans un article que l'auteur des livres voulait que Elena finisse avec Stefan tandis que l'éditeur préfèrerait Damon, ça veut bien dire que Damon est censé être toujours vivant au bout de 8tomes!!! Nan? Mais là, en fouillant sur overblog, je suis tombé sur un article qui met des photos de la fin de l'épisode 20 et juste met en légende que dans l'épisode 21 Damon est censé redevenir humain. Là je hope carrément!! et puisqu'il n'y a pas de remède à la morsure de loup-garou, comme on a pu le constater milieu saison 2... 

 

Alors si vous avez des infos, des détails ou n'importe quoi, dites moi s'iiiiiil vous plait!!

Publié dans TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article