Un curry en un temps record

Publié le par Ginger Bell

Il y a un mois je me suis inscrite pour tester une sauce de cuisine indienne dont la marque m'était absolument inconnue (et qui vient seulement d'arriver dans ma grande surface habituelle). Nous sommes dons 20 000 membres à avoir reçu notre pot de sauce tikka marsala de Patak's, avec un dépliant présentant différentes recettes à faire avec leurs produits.

http://truecouponing.com/wp-content/uploads/2012/10/Pataks-Sauce.png

Directement, le poulet en aiguillettes et les crevettes fûrent jetés dans la poêle. Un oignon, le pot de sauce... juste un peu de riz pour accompagner et boum! En 15-20 mn, nous avions un délicieux repas dans nos assiettes.

La sauce est savoureuse, bonne et juste relevée comme il faut, et peut se faire accompagner aussi bien par de la viande que du poisson, c'est génial!

Cette sauce est LA solution simplicité pour retrouver les saveurs exotiques dans son assiette en quelques minutes. Plus besoin de s'embêter à préparer les tomates, les épices, les condiments, les oignons, la sauce, etc. puisque tout est là.
Je recommande vivement !
2002-12-08-12.00.00-9.jpg
Et pourtant, Dieu sait que j'ai recherché un peu partout les belles épices exotiques, indispensables pour la cuisine indienne, mais quand on a envie d'un bon produit en peu de temps et très peu de préparation, la tentation est trop grande!! ^^
Nous avons été tellement convaincu que nous avons racheté un pot de sauce tandoori pour retenter l'expérience...
Bon appétit!
Le tumblr avec tous les avis et toutes les photos des participants.
edit du 23/10 : depuis l'écriture de l'article ci-dessus, nous avons donc testé la fameuse sauce Tandoori... En soi, c'est une sauce bonne, mais qui n'a rien à voir avec celle que je fais. Point partout, la balle au centre ; je continuerai donc de faire ma propre sauce tandoori, qui est super simple faut avouer si en plus on prend les sachets d'épices préparés, mais la sauce Tikka Marsala devrait quand même se retrouver dans nos assiettes.
Du positif, du un peu moins positif, mais on ne peut pas être parfait à tous les coups !

Publié dans cuisine

Commenter cet article