True Blood, un nouveau teaser pré-lancement de la nouvelle saison

Publié le par Ginger Bell

nan ceci n'est pas encore l'article que je vous ai promis ce matin. Quoique, pourquoi pas! le prof nous a laché en avance, j'ai du temps avant de partir en courses avec mon homme... je verais au fil de l'écriture!

 

 

 

 

True Blood, c'est simple, c'est mon rêve: grâce aux japonais qui ont inventé le sang de substitution pour tout ce qui est transfusion etc., les vampires ont décidé de sortir en plein jour (c'est une image lol) et vivre avec le repas... euh les hommes pardon! Ca fait 2ans que ça roule comme ça quand on attérit à Bon Temps, une petite ville en Louisiane, dans le restaurant Merlotte's, aux côtés de la mignonnette blonde de télépathe Sookie (ça ne vous rappelle rien le télépathe??). Et ce soir là, leur premier client-vampire va arriver et tout chambouler dans la bourgade, déjà parce que la méchante sangsue va dépuceller la prude-excitée blondasse-aux gros seins Sookie (oulalaaaa!!), et aussi parce que après lui viendront à la suite d'autres vampires, des métamorphes, des loup-garous (et là encore c'est pas simple!), des sorciers (youhou des wiccans! :D) et... bah pour l'instant c'est déjà bien hein!?

true-blood-alexander-skarsgard-et-la-vengeance-d-eric1.jpg

Apparement, chez HBO ils n'ont pas froid aux yeux et ici c'est pareil, des scènes de nues en veux-tu en voilà!! (pour notre plus grand plaisir quand il s'agit d' Alexander Skargard *o*), du sang qui dégouline, des intrigues... et des VRAIS vampires quoi!!!! ENFIN!! Eux ils ont soif, eux ils baisent, eux ceux sont des vrais vampires comme malheureusement on en fait plus (nan les boules à facette c'est surtout pas vampirique...). Forcement après c'est pas pour tout public

 

Et ce que j'apprécie qu'on ne retrouve vraiment que dans les séries qui reprennent des livres, c'est qu'à la fin de l'épisode on entr'aperçoit le début du prochain, il ya vraiment une intrigue dans toute la saison, limite y'en a pas dans l'épisode en lui-même mais quand on le finit on a juste envie de dévorer le suivant!!! Et même si vous avez lu les bouquins ils arrivent toujours à vous surprendre en changeant ou adaptant 2-3 détails ( j'ai pas encore vérifié avec Vampire Diairies mais c'est vrai pour True Blood!)images.jpg

 

LA SAISON 4 SERA BIENTOT LA!!! ça c'est la bonne nouvelle que je voulais vous dire, la mauvaise c'est que le tout dernier teaser ne révèle rien   (même pas les fesses d'Eric ) et pour être juste un peu rassasié faut regarder celui que j'ai mis , qui en révèle beaucoup plus d'abord mais qui me déçoit dans le fait qu'on était censé voir Alexander Skargard à poil... et bah nan! et nan je ne suis pas accro à lui, faut quand même avouer qu'il a trooooooop la classe (même mon chéri le dit, alors!)

Publié dans TV

Commenter cet article