True Blood, et c'est repartie!

Publié le par Ginger Bell

dimanche soir les Américains avaient l'immense privilège de voir le premier épisode de la saison4 de True Blood, après une grosse année de longue attente... et moi le lendemain matin je regardais en VO ^^

 

alors alors... Certaines infos avaient filtrées sur internet, du genre l'action se déroule un an après la fin de la troisième saison, Jessica et Hoyt c'est pas tout rose, gros changements pour Tara, le personnage de Nan Flanagan qui devient régulier... mais ça nous a pas empêché d'être (excusez moi l'expression) sur le cul!

 

trueblood 1024x768

 

Attention ça va spoiler, donc si vous êtes comme mon homme qui attend la VF, ne lisez pas la suite!

 

La précédente saison se termine, Sookie part avec Claudine dans (on imagine) le monde des fées, Bill défit la reine de Louisiane Sophie -Ann, Russel Edgington a laissé un beau foutoir dans le monde des humains, Tara s'est coupé les cheveux (et c'est moche) et veux du changement, Jason doit s'occuper des défavorisés de Hot Shot, Andy goute au V, Lafayette sort avec Jésus qui grâce à un trip au V découvre que son dulciné est un puissant sorcier potentiel...

On peut dire que c'est le grand bazar n'est ce pas?

 

Et bien ça fait à peu près pareil début saison 4! et même si j'ai lu les livres rien ne me préparait à tout ça, puisque je vous l'ai déjà dit, HBO prend beaucoup de libertés par rapport à l'oeuvre de Charlaine Harris.

Nous reprennons avec Sookie qui se retrouve sur une belle terrasse, que des beaux gens, des beaux fruits, et même son grand père disparu depuis 20ans! Mais tout ça c'est trop beau, forcément ça cache un truc: du coup Sookie retourne dans son/notre monde. DIrect les 2grands vampires qui se la disputent sentent sa présence, chose qui apparement n'était plus dans leur habitude... Melle Stackhouse retourne dans sa maison mais là surprise, des gens font des travaux et appellent la police vu qu'elle ne souhaite pas partir ("okay call the police because I would love explanations!"). Surprise, la police c'est Jason! Stupéfaction des 2 personnages (j'avoue que Jason adjoint du shériff... heureusement que je le savait déjà!), Sookie apprend qu'au lieu d'être partie 20mn elle est partie 1an, tout le monde la croyait morte et il a été obligé de vendre la maison... à Eric! (sauf que Jason ne le sait pas...)

D'autre part Lafayette se rend avec son sorcier bien aimé à des "meeting" de Wiccans, des Wiccans qui virent un peu nécromanciens puisqu'ils font revenir à la vie un oiseau. Tout lui fait peur mais puisqu'il y a à boire il reste... ^^

Arlène et son vétéran adoré sont aujoud'hui mariés, et le petit Mikey est né, sauf qu'un bébé qui décapite des Barbies ça angoisse maman!

Incroyable mais Tara est devenue une championne dans la lutte (ou la boxe, j'y connais rien), sa coiffure lui sied à merveille et surtout... elle est lesbienne! (mesdame, cet épisode et surtout la scène des 2femmes au lit peut chauffer sincèrement votre homme, Beware!) Seulement sa chérie ne sait pas vraiment qui elle est puisqu'elle se fait appeler Toni et ment sans cesse sur ses origines.

Bill sort avec Portia Bellefleur, avocate et soeur du shériff de Bon Temps, là au moins on rejoint le livre.

Eric enregistre un spot pour faire passer des droits aux vampires, il est juste drôle et fantastique!

Jessica a faim, Jessica a très faim, Hoyt aussi a très faim sauf que sa petite femme ne peut pas lui cuisiner des oeufs, ça la dégoute!(les couples mixtes ont aussi leurs scènes de ménage!)

Bill est devenu Roi de Louisiane (on voit dans le second épisode comment) et devrait changer de coiffure même si la déco est classe.

 

Et la scène finale qui est juste AWESOME! (géniale)

 

J'ai fini l'épisode que je sautillait d'impatience pour voir le second! (une semaine c'est long!) Cependant je ne sais s'il s'agit d'un bug, d'une fuite ou d'un miracle mais mardi matin je me suis rendue compte que le second épisode était déjà disponible!!!! En streaming sur alloshowtv si vous voulez...

 

Waiting Sucked!!

 

"Sookie, you're mine!"

Publié dans TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article