Sur la Piste du Marsupilami

Publié le par Ginger Bell

Tout le monde a au moins une fois dans sa vie regardé les aventures du marsu en dessin animé. Ou en BD. Il nous fait rire, il est attachant, c'est une grosse peluche toute douce qui peut nous protéger et en plus il mange des pirrahnas!(claaasse!)

 

D'un autre côté, se trouve Alain Chabat, un grand touche à tout français, que je connais depuis que je suis petite et m'a toujours bien fait marrer, et avec intelligence s'iiil vous plaiiit! En plus, depuis Mission Cléopâtre il m'a un peu manqué. On a des gens doués en France, faut le dire quand même parfois, et je ne pense pas qu'aux Astier quand je dis ça!

 

Tout ça, c'est quelques bonnes raisons d'aller voir ce film qui promet d'être bien sympa ^^ (en plus il sort une semaine avant mon anniversaire, on pourra pas me le refuser :P), n'empêche que le meilleur argument, c'est encore la bande annonce! ;)

 

 

 

en plus mon frère est carrément trop fan du marsu (hey! il a 10ans quoi...lol), donc au pire, j'ai une excuse toute prête! (j'suis déjà pas allée voir Cars 2...lol)

Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article