Super Mamie!!

Publié le par Ginger Bell

De nos jours nous avons de plus en plus l'impression de nous faire carrément entuber par des instances qui ne nous sont pas inaliénables mais que l'époque nous a rendue obligatoire.

 

Par exemple une toute nouvelle pub met en relief le fait que si notre opérateur téléphonique s'occupe de nous c'est soit parce qu'on vient d'adhérer ou parce que notre forfait sera bientôt fini. La banque c'est le même genre, avant on gardait nos sous dans le matelas et maintenant devenir jeune actif vous permet parfois d'entendre pour la première fois peut-être la voix de quelqu'un qui travaille dans votre banque mais qui n'est pas forcément votre conseiller (pour moi c'était carrément la première fois que j'entendais un banquier de ma vie, et oui être fille de banquier a quelques avantages mais aussi inconvénients...). L'assurance, le même topo, ils apprennent que vous allez déménager? Mais mon bon monsieur connaissez vous notre nouveau contrat sérénité?

Seulement quand on a vraiment besoin d'eux, et bah il n'y a plus personne.

 

Le lien qu'aujourd'hui je vous propose est celui d'une dame de 86ans et qui se rebelle contre sa banque. Tout cela part de rien mais c'était la goutte d'eau, et je suis avec elle de tout coeur (dit la fille qui vient de faire un truc de grand en changeant de banque pour que son géniteur ne puisse plus espionner ses comptes).

 

>>le précieux<<

 

Révolution!! :) (en tout cas ne nous laissons plus faire)

Publié dans trouvailles du net

Commenter cet article

TheCélinette 06/07/2011 11:50


Je connaissais cette lettre, elle est pertinente et si bien écrite. Un délice :)