Sorties cinéma...

Publié le par Ginger Bell

c'est bientôt l'été (oui je sais je suis drôle) et en été on va pas mal au ciné (en général). Et justement, y'a 2 - 3 films qui vont sortir qui m'intéressent bien...et je ne parle pas forcément QUE de The Avengers! (#geek)

 

Donc, commençons avec le dernier Astérix et Obélix: au service de sa majesté. Je ne suis pas la seule je pense à avoir été déçue par le volet aux JO (d'ailleurs je l'ai vu au ciné et puis c'est tout, rayé de la liste!) alors que la version Chabat - Debbouze était génialissime!!!(mais vu que Chéri n'aime pas Debbouze j'ai pas le droit d'aller voir le Marsupilami :( )

Sans transition, les gaulois! (en plus Simon Astier joue un soldat romain vite-fait. donc je suis obligée d'aller voir au ciné!).

 

 

 

 

En parlant de trucs qui nous replongent en enfance, il y 'a les persos de la trilogie originale de American Pie qui reprennent du service!!! (oui c'est plutôt un truc d'ados mais bon) Et la BA nous laisse entendre que ça sera dans la même veine que les meilleurs films...soit les premiers! Si vous en doutez encore, pas mal de très bons commentaires sur Twitter de ceux qui ont eu la chance de l'avoir déjà vu. Putain que là j'aimerais être aux States!

 

 

 

 

Et ça, c'est juste pour le plaisir, en attendant 2013!

 

Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article