Restart

Publié le par Ginger Bell

Je ne suis pas un exemple. Une mère indigne, j'ai abandonné lâchement mon bébé pendant plusieurs mois. J'ai presque honte. Ou peut-être pas.

 8b7ffda656630028c386bb5eadf5cacf.jpg

Pour des raisons personnelles (santé physique et morale entre autres), je me sentais plus la force de vous ennuyer avec mon blabla habituel, pas pendant l'été en tout cas, mais je savais qu'à la rentrée j'aurais besoin de cet espace un peu parfois défoulloir pour avancer. J'ai donc fait une pause et je suis ici aujourd'hui, avec pleins de nouvelles fraîches!

 

Cet été, ce n'était pas vraiment un été, c'était les lymbes entre le printemps et l'hiver: la saison des pluies qui d'un coup devient caniculaire... c'est pas super joice (ni pour mes maudites migraines). Du coup, quand il faisait pas beau, ou beaucoup trop chaud pour mettre un pied dehors avant d'aller travailler, je me suis intéressée à de nouveaux jeux, notamment Assassin's Creed. 

La logique voudrait que j'ai commencé par le premier avec Altair; j'ai débuté sous les traits d'Ezio Auditore da Firenze dans Assassin's Creed ( #AC) Brotherhood, soit le 3ème titre de la saga. Puis j'ai enchaîné avec Révélations. Enfin je me suis dit "hey, s'ils les ont fait dans un ordre, faut le respecter" donc j'ai commencé le premier opus mais je m'y ennuyais tellement que j'ai préféré passer directement au second opus avant d'avoir fini la 3ème séquence. Tout ça pour dire que je suis hyper fan de la dimension historique contenue dans le jeu, les petits clins d'oeil à l'histoire qui nous font sourire (genre Leo di Vinci c'est mon poto et j'ai tué Cesare Borgia alors que Machiavel va écrire un livre sur moi ^^), tout en n'oubliant pas l'action, le gameplay attractif... A conseiller vivement, même s'il paraît que c'est un jeu pour les mecs (sinon pour les filles il nous reste quoi?? juste les sims et Léa passion équitation???).

 a91635c935e66c0ab29207f750c31af3.jpg

Et parce que je reste fidèle, j'ai bien évidemment déjà testé les Sims 3 Super pouvoirs (et capturer les écrans, tester des trucs...) en attendant que les Saisons débarquent en novembre (comme par hasard, juste avant Noel!!). Normalement, article à venir sous peu. Nota bene, je n'ai ni le kit Délices Sucrés de Katy Perry, ni le Kit Diesel. J'suis peut-être un peu accro aux sims mais je ne prend pas tout et n'importe quoi!

 

Sinon je cuisine toujours autant, avec encore plus d'accessoires (c'est bien simple, je n'ai plus de place!!!), j'aime toujours autant bavarder pour pas forcément dire quelquechose de pertinent (z'avez qu'à aller voir sur Twitter dites!)... soit je suis la même fille, avec quelques Prontalgines et Spamises sous la main (en +).

 

En attendant, pour vous offrir du réconfort en cette dure rentrée scolaire, je pourrais vous conseiller de regarder New Girl avec Zooey Deschanel qui est une série toute mignonne (et pas geek, juste quelques rares clins d'oeil), ou Drop Dead Diva qui est sympathique pour une série dans le cadre judiciaire mais surtout plus facile d'accès puisqu'elle passe déjà tous les midis sur M6. Par ailleurs, la saison 5 de True Blood nous a apporté son lot de surprises annuelles, malheureusement il n'y avait pas assez de scènes avec Eric, il n'y en a jamais assez à mon goût (en + il se tapait une fille moche, et c'était sa "soeur". Beurk)

Après ça, si vous tournez en rond , allez voir au cinéma David et Madame Hansen, c'est de notre cher Dieu Alexandre Astier ^^ (au passage, Simon est enfin sur twitter!!!)

Publié dans actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article