Pottermore Project

Publié le par Ginger Bell

Hein? WTF??

 

harry-potter-reliques-de-la-mort.jpg

 

depuis mes 10ans je lis, relis et re-relis que la grande Madame J.K. Rowling qui nous a offert le cultissime Harry Potter nous écrira les 7tomes équivalents aux 7années d'études à Poudlard et puis BASTA!

Bon ok on s'était fait à l'idée du coup, et la cerise sur le gâteau aurait été que d'autres films sortent quand même, ainsi que Hollywood et sa magie/machine à succès nous a habitué.

 

A ce sujet ça fait quelques jours j'ai lu que Daniel Radcliffe (Harry pour ceux qui ne suivent pas) était content de toutes ces années mais s'il devait ré-endosser le costume ça serait sans lui: monsieur a entendu une rumeur comme quoi Joanne reviendrait sur sa décision (y'a que les idiots qui changent jamais d'avis me direz vous!) du coup il s'est empressé d'écrire une lettre - réquisitoire d'une suite mais madame aurait tout démentie. Cette petite histoire ne m'a pas plus affecté que ça, je me suis faite à l'idée, ok j'ai grandit toute mon adolescence à lire Harry Potter, que ce soit en français ou en anglais, et je serai triste mais les meilleures choses ont une faim (à part mon futur mariage :P )

 

Sauf que ce matin sur Twitter je tombe sur un article en anglais qui parle du "Pottermore Project". C'est quoi ça?

J'ai pas tout compris parce que j'ai pas tout lu, le matin moi c'est pas ça, mais toujours la même réaction de Dan qui cette fois ajoute que Joanne doit bien avoir assez d'histoire à raconter dans le monde de la magie sans pour autant faire réapparaître Harry. Certes avec le monde grandiose qu'elle a créé y'a de quoi s'occuper!, d'ailleurs elle a déjà écrit Les Contes de Beetle le Barde, Le Quidditch à travers les âges et Les Animaux fantastiques (je les ai tous!), il ne serait donc pas étonnant qu'elle s'attarde plus sur un personnage évoqué dans les péripéties de notre héros préféré, mais nous veront!

 

Donc nous avons des idées mais rien de sûr en ce qui concerne cette page internet (elle ouvre quand d'ailleurs?)

Publié dans cinéma

Commenter cet article