Pirates des Caraïbes: la Fontaine de Jouvence

Publié le par Ginger Bell

La première trilogie était excellente, avec mon chéri c'est simple, on adore! (bon à part les sales airs de Elizabeth...) Ces si beaux paysages, ces intrigues si prennantes... à chaque film on veut juste s'engager pour une aventure de pirate avec Jack Sparrow ("Capitaine Jack Sparrow!!"). Et puis c'est Johnny Depp quoi... ^^

 

Quand au fur et à mesure du temps et des liens sur twitter j'ai pu apprendre à mon cher et tendre que un 4ème était en tournage, il était tout content et tellement pressé d'aller le voir au ciné, et je ne l'en blâme pas! Au moins cette fois -ci pas d'Elizabeth , ce qui implique aussi pas de Will mais on s'en fiche parce que on a Jack!!!

des zombies, des sirènes, des Anglais, Barbe-Noire... huuuum... tout cela est terriblement affriolant!!

Ok c'est encore un film qui cède à la mode du 3D, mais en même temps quand c'est tourné direct en 3D c'est tout de suite plus joli et puis  vu qu'en général on est pas déçu par les décors de Pirates des Caraïbes, là je suis impatiente de voir le résultat!!

 

En fait si je vous dit tout ça c'est parce que sur Twitter Allociné nous offre (oui vu la valeur du truc je vois ça comme un cadeau) un petit tour sur le tournage du film.

 

Première vidéo!! (je signe où Capitaine??)

 

 

Seconde vidéo! (ralalaaaa j'ai hâte!)
à l'abordage!!

Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article