Now Playing, The Sims 3 : Animaux et Cie

Publié le par Ginger Bell

http://www.nexway.com/images/products/ea/nxw4e6623b8ac72c.jpgOui je sais ça doit déjà faire 2semaines qu'il est sorti mais je voulais avoir assez d'infos pour faire un article qui vale le détour. Oui maintenant je sais comment choper la licorne! (on se croirait dans Pokémon, "Attrapez-les tous!!")

 

Screenshot-71.jpgAvant on avait quoi? On pouvait installer un aquarium ou avoir sa version murale-numérique pour les feignasses (comme moi ) et puis c'est tout. Aujourd'hui on peut avoir / être un chien, un chat ou cheval, si ça c'est pas la classe!

Comme dans la version précédente (AKA Les Sims2 Animaux et Cie), il faut s'en occuper de nos petites bêtes à poil, et ne compter pas sur les domestiques pour s'en occuper, j'ai essayé, les services sociaux sont venus les reprendre .

Le truc cool c'est incarner un animal c'est rigolo de machouiller le canap et ensuite envoyer le maître le féliciter pour ça ^^ par exemple... et au moins si votre sim n'est pas dispo, on peut le nourrir soi-même!

 

Screenshot-63.jpgJ'avais un peu peur de voir comment qu'on pourrait installer le cheval (si c'était compliqué ou non) mais vu que le jeu est pour les jeunes dès 12ans, no soucy!lol Donc si on est friqué on achète direct le box (cf motherlode) ou on s'enquiquine à acheter un... (zut j'ai un trou je ne sais plus comment ça s'apelle!!) "abreuvoir" à cheval avec du foin. De toute façon il dort / broute / pisse / etc. partout, suffit de cliquer sur l'endroit (so easy quoi!). Par contre j'ai vu mon domestique qui nettoyait le box, je suppute donc qu'il faut se mettre à la dure tâche de temps en temps. Si vous n'avez pas la place pour vous entrainer, un terrain est prévu à cet effet, juste à côté d'où l'on peut faire des concours de course et/ou cross, acheter un cheval (mais aussi dispo par tel ou ordi), le faire s'accoupler... Ah oui aussi ça me fait penser qu'on peut faire crac crac dans le foin. Pour les bons entendeurs hein ;)Screenshot-72.jpg

 

Les chiens et chats reviennent, normal, avec niches, gamelles, laisses, grattoirs, arbres à chats (+ou- gros), coussins... Mais aussi la cage à oiseaux et celle pour hamster je crois mais j'ai un doute (EPIC FAIL!!). La nouveauté dans les tout petits animaux c'est la cage à serpents, à insectes (brr..) et l'abre pour gros piafs (mais genre cacaotès quoi!).

Avec dans le packs de nouveaux fringues, meubles de cow-boys, coiffures, ville... et c'est bien!

 

http://2.im6.fr/-37574-photo-crop-pb9155c08c503bd0e4f5889bf655da0e7-les-sims-3-animaux-cie.jpg?options=eNoryywqKU3N0TU2NzU3AQAiyARD&width=222&height=131Et alors notre amie la licorne pointe son nez! C'est le nouvel être merveilleux du dernier opus, très difficile à accueillir dans son foyer. Déjà faut la trouver! Astuce: le soir de 20h à 5h affichez la ville et regardez vers les coins de pêche ou juste d'eau (comme la station d'épuration) et attendez de voir un arc-en-ciel, cependant attention ça n'arrive pas tous les soirs, il faut donc être patient. Plus, pour être pote avec la donzelle il faut déjà être ami avec d'autres animaux, en plus ça augmente vos chances qu'elle rejoigne votre foyer (sauf s'il est complet ou contient déjà une licorne). Et même si ce sont des être merveilleux ces être ne sont pas chastes

 

Screenshot-62.jpgEt le super truc qui n'a rien mais RIEN à voir avec les animaux, c'est le marchand de glace qui arpente la ville de long, en large, en travers toute la journée !!!

Publié dans jeux vidéos

Commenter cet article