Les Soldes

Publié le par Ginger Bell

Ah mesdames! avouez, on a beau dire que c'est chiant, tout le monde est serré, on se bouscule, se tire des affaires des bras les unes des autres... mais en même temps, je ne sais pas pourquoi, on doit avoir ça dans les gènes, on adore juste faire du shopping ou du lèche vitrine. C'est si excitant de s'imaginer dans toutes ces étoffes, ces robes, ces chemisiers... et là on est triste de ne pas avoir le dressing de Carry Bradshaw! (ni ses chaussures!)

 

Le souci avec ma mère, oh le gros problème, on craque surtout sur les trucs pas en soldes. Et bim!!! Comme quoi que les soldes c'est juste une occasion de plus pour nous foutre de beaux fringues à baver sous le pif.

Ainsi, cette année j'ai attendu la seconde semaine des soldes afin que la première épuration soit faite, et que personne ne soit plus dans les rayons (ou qu'au moins y'en ai beaucoup moins). C'est comme ça que j'ai eu un coup de foudre. Le coup de foudre avec une robe qui m'a carrément tapée dans l'oeil.

 

J'ai fait plusieurs magasins pour la trouver à ma taille, un vrai parcours du combattant! Mais aujourd'hui ça n'a plus d'importance, je l'ai! Certes, elle n'était pas soldée... et bien j'ai pris d'autres fringues soldés pour me donner bonne conscience! ^^

 

Comme quoi, parfois, c'est simple d'être une fille! (et de retrouver le sourire après une dure semaine)

 

IMG00002-20110705-1113.jpg

Publié dans blablabla

Commenter cet article