Les Sims Medieval: Nobles et Pirates

Publié le par Ginger Bell

[ ce n'est pas parce que j'ai un second blog que je vous oublie hein! ]

 

Donc avec le changement d'ordinateur, les problèmes d'installation (et de manque de temps pour l'installation) j'ai pas pu vous raconter grand chose du dernier kit des Sims 3 qui est sorti y'a 2 - 3 semaines, La Vie Citadine. M'enfin c'est un kit donc rien d'exceptionnel, juste quelques objets en plus et puis c'est bien! (un nouveau café, une nouvelle bibliothèque, une nouvelle école etc., tout ça à placer dans votre ville!)

 

Le truc le plus intéressant sorti dernièrement sur le store c'est je pense la bibliothèque Gothique. La bibliothèque en elle-même on s'en fiche, ce qui nous intéresse c'est le pupitre qui permet à vos sims à apprendre la magie. D'enfer hein?? ^^ Par exemple vous pouvez convoquer les gens, ça va plus vite que de les appeler et ça évite les refus!

 

 

Sinon je suis là pour vous parler du futur addon des Sims 3 Medieval: parce que ce jeu est génial mais à force on commence à trouver ça long de refaire les mêmes quêtes (sauf si on a le code triche pour toutes les voir!^^) Et aussi niveau décoration / construction on a vite fait le tour de la chose (et de la ville aussi!)

 

Le 1er septembre sortira alors l'addon "Nobles et Pirates" ; nous n'étions pas sûrs qu'ils feraient des addons pour ce jeu parallèle mais ils commencent avec un sujet assez intéressant et fascinant je dois dire. (Imaginez on peut refaire Jack Sparrow, là c'est plus crédible qu'à Barnacle Bay hein!)

 

Au moins un nouveau trône, de nouveaux objets, de nouvelles quêtes, un faucon!, des intrigues entre les nobles de Caumersalle et les pirates de Crimaville...

Le dernier point soulève une question: pourra -t-on choisir quel royaume (Caumersalle, Crimaville, Dormival...) nous allons diriger? Ou on est juste des médiateurs? (comme d'hab...)

 

Réponse dans moins d'un mois!

 

 

 

Publié dans jeux vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article