Les Sims 3: la vie citadine!

Publié le par Ginger Bell

oui ça y est, tous les addons sont enfin installés sur notre nouvel ordi (pas tous les kits par contre mais j'ai tellement de packages trouvés sur le store que je me demande si ça vaut bien la peine, ça rame assez comme ça!)

 

Par la même occasion je redécouvre l'addon Génération que je n'avais pas pu bien exploiter, mais ça va je me rattrape! ^^

 

 

Screenshot.jpg

 

Alors comme l'annonçait EA, le dernier kit vous permet de modifier le mobilier urbain, modernisant ainsi votre jolie cité: le Café les Délicieuses Bouchées, une nouvelle bibliothèque (j'ai jamais compris pour les gens vont à la bibliothèque dans les sims, pour rencontrer des gens? faites Motherlode et achetez autant de biblio que vous voulez!!) , un lavomatic, une salle de sport, un nouveau parc aussi je crois. Je n'ai pas encoer eu la curiosité de regarder les objets disposables dans la ville (j'ai déjà des statues de pirates, c'est cool hein!), peut être que là encore nous attendent quelques surprises.

 

Forcément nous retrouvons de nouveaux meubles, normal, et des fringues censés être plus "cools" mais je ne susi pas de cet avis :s  (nan ma fille ne sortira pas dans cette tenue!!)

 

Screenshot-14.jpg

 

Après avoir décoincée mon domestique du mur ^^ et divorcée avec mon mari qui me trompait, je me suis rendue compte que de nouvelles récompenses avaient fait apparition (et pourtant c'est pas LE truc que je pense à regarder d'habitude): vous savez, avec Génération on avait (peut-être) un ami imaginaire, avant on pouvait acheter un robot, maintenant on peut acheter un bon pour avoir un clone de nous! (ça me tente j'avoue!) ou il existe une potion de rajeunissement (la fontaine de Jouvence est à nous!!), mais aussi un lit qui flotte dans les airs (et ça, ils aiment!)

 

Screenshot-6.jpg

 

Au passage j'ai trouvé rigolo qu'une fois divorcée, ma sim désirait fortement ressortir avec Nina Caliente (alors qu'elle avait une liaison avant avec elle mais ne supportait pas son côté "Marie couche toi-là"). Oui j'ai bien dit Nina Caliente, oui! SI vous êtes de bons Sims-lovers vous savez de qui je parle! (j'ai croisée quelqu'un aussi qui s'appelait Verona, or vu que "l'action" des sims 3 se déroule avant celle des sims 2 y aurait-il un lien avec Veronaville?? )

J'aime bien croiser les gens comme ça, ça me fait marrer ^^

 

Screenshot-34.jpg

 

Sinon j'ai remarquer que votre cavalier au bal de promo se rapprochera beaucoup (BEAUCOUP!) sur la piste de danse: oui j'ai trouvé un cavalier pour Lexi, la veille du bal, ils étaient à peine potes cependant monsieur s'est enhardit pendant la soirée, il la séduisait, la charmait, la faisait danser et...BOOOOUUUM! il l'a embrassée!! (nan pas mis enceinte rassurez vous LOL) Du coup mademoiselle veut maintenant emménager avec lui alors qu'ils ne sont encore que des ados... mouhahaha!!

 

Screenshot-13.jpg

 

Ah aussi une chose chouette: dorénavant nous avons la possibilité de modifier l'espérance de vie des sims. On peut modifier comme il nous semble bon la durée de telle ou telle période de la vie de nos persos,  ainsi la période bébé (qui me sooouuule!) est pour moi passée à 2jours, les bambins sont moins longtemps des casse-pieds, les ados j'ai allongé parce que c'est fun ^^, les jeunes adultes aussi. Je me prends pour Dieu maintenant hehe

 

J'ai également tenté de faire d'un de mes sims un gardien d'enfants: ce qui est pratique c'est qu'il suffit de placer le curseur sur le mioche pour voir ce dont il a besoin (ne marche que pendant la période de travail malheureusement), ce qui est moins cool c'est quand dès le premier jour de taff un parent oublie de venir reprendre son gosse, du coup je me le suis tapé pendant presque une semaine, d'un coup il a disparu quand il a grandit ("merci d'en avoir pris soin" tu parles je l'ai foutu dans un coin il braillait tout le temps )

 

Screenshot-23.jpg

 

voilà voilà ^^ have a GG

Publié dans jeux vidéos

Commenter cet article