Les séries

Publié le par Ginger Bell

nous vous l'avons déjà rappelé, être geek c'est être passionné. Or, plus passionné que moi en série depuis toute petite c'est pas possible (ou très dur). Bien sûr je connais mes classiques (Charles Ingalls, Mickaela Quinn, Angela Bower... tout ça c'est mes potes!) j'ai même maté quelques épisodes des Feux de l'amour avec Mamie et Maman (c'est pour se cultiver!) et puis ce n'est pas parce que je ne regarde pas telle ou telle série que je ne sais pas qui joue dedans, quelle est histoire etc.

 

Je suis un wikipédia des séries! lol

 

Alors forcément quand aujourd'hui allociné diffuse via Twitter le lien vers son dossier "Au fait, comment ça se termine?" j'ai foncé!!!!!

 

106pages, que des séries finies (parfois à mpon plus grand désespoir), et parfois des pages en doubles (mouahaha, et c'est payé pour faire ça? ^^) . Malheureusement ils passent un peu trop vite-fait sur certaines séries alors que pour d'autres c'est carrément le grand déballage!

 

Nous pouvons quand même être sacrément fiers, une série française!! Faut dire que le style français est pas terrible, sauf évidemment pour Kaamelott et Hero Corp (sauf que celle -ci n'est pas tout à fait finie) toute du clan Astier (si c'est pas beau la famille)

 

Au passage ils rappellent que le désir d'Alexandre Astier est de porter son bébé au ciné (après la tv et les bds, normal quoi!), mais on l'a déjà vu dans plusieurs interviews, il a peur que le public ne soit pas là. ON ATTEND QUE CA!!! (alors on se calme hein mon pépère!) et comme petit cadeau, une superbe scène du dernier épisode.

 

 

Une des séries qui, en regardant en arrière, me font dire que j'ai toujours été geek dans l'âme, c'est Code Quantum. La volonté de voyager dans le temps, revenir aux moments clés de l'humanité, si ça c'est pas geek c'est au moins hypermoderne (je ressors un peu de mes cours de 1ère année hehe). Je n'ai jamais vu le dernier épisode, je n'ai même jamais su qu'il y avait des rumeurs de films mais comment ça serait énorme!!! :) et puis vu la trame, y'a de quoi en faire un bon!

 

http://images.allocine.fr/r_225_x/medias/nmedia/18/35/65/08/18438169.jpgDans ma période ado il y avait Jake 2.0 (si ça c'est pas archi geek!), malheureusement pour moi elle n'a duré que 13 épisodes. Et comment je le trouvais mignon Christopher Gorham! *o*

 

Et puis il y a les cultes comme Une Nounou d'enfer, Ma sorcière bien-aimée, Melrose Place, Marié deux enfants, Charmed (spéciale ovasion!), Buffy (je sais plus s'ils en parlent...)

Ou un peu moins culte avec Tru Calling et Dark Angel, deux séries que j'aaaadorait!

Publié dans TV

Commenter cet article

Jenny 13/09/2011 13:43


Merci pour la vidéo :D !

J'adore Perceval, il a trop la classe ^^. Mais tu sais que, en lisant Le Contre du Graal, de Chrétien de Troyes (pour mon mémoire), je me suis rendue compte que le personnage de Perceval y était
aussi stupide que dans la série Kaamelott ? (genre, il prend des chevaliers pour des anges, il pose des questions débiles sans rapport avec la conversation, quand il faut enfin poser une vraie
question - au moment de la découverte du Graal - il ne la pose pas et du coup, foire tout, et le narrateur n'arrête pas de se foutre de sa gueule, etc.) : c'est trop trop fort xD ! Finalement, ça
m'a presque déçu... à propos de ce personnage, Astier n'a quasiment rien inventé :(.


Ginger Bell 13/09/2011 13:59



looool faut que je montre ça à Ben alors!! J'avais commencé à lireLe Chevalier au Lion cet été, parallèlement à Notre Dame de Paris, mais j'ai pas vu ce personnage: au contraire je ne sais plus
qui passait pour un gros bourrin! Et puis j'ai arrêter de le lire... les frasques d'Esméralda et Phoebus étaient plus fun et mieux écrites j'avoue ^^


Sinon Ben s'est mis aux bd de Kaamelott, c'est tout aussi drôle que la série, si ça t'interesse pour ton mémoire (bah ouai ça va dans l'évolution du rire hein! ^^)