Jeu d'ombres...

Publié le par Ginger Bell

Depuis le temps que je l'attendais, ayez!! je suis allée voir Sherlock Holmes 2!! ^^ (et en moto siouplait!)

 

Robert tout aussi...hum...doué! Je trouve qu'il donne un véritable charisme au célèbre detective à la sauce 21ème siècle, en plus avec Jude Law... cocktail explosif mesdames!! Vous en avez pour vos yeux, votre cerveau... miam miam!

 

http://cdn.sortiraparis.com/images/400/1467/70564-sherlock-holmes-2-sherlock-holmes-jeu-d-ombres.jpgEn lisant tout ce que j'avais trouvé sur le sujet sur internet avant sa sortie ciné, je ne pensais pas que nous verrions aussi tôt le visage de l'ennemi juré de notre héros, je pensais que comme dans le premier film il se cacherait pour ne dévoiler sa face qu'à la fin en coup de théatre. C'est pour ça que je ne m'étais pas attardée sur les photos d'acteurs, pour ne pas être trop spoilée / dégoutée. Résultat, j'aurais pu! 'fin bon...

 

J'avais également appris que Rachel Mac Adams étais prise ( je ne sais plus où) du coup elle était moins présente http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/86/23/92/19260988_fa1_vf.jpgdans cet opus. Je n'imaginais pas que du coup son personnage aurait ce funeste destin dès le début!

 

Bon, n'allons pas pleurer sur nos erreurs passées lol, le film est génial, dans la même trempe que le premier, ni trop d'explosions ni trop de réflexion, n'empêche qu'il faut suivre la pensée des enquêteurs quand même histoire de piger l'affaire! C'est toujours parlé dans un anglais très 19ème siècle mais au moins ça donne du charme au film! (enfin je trouve...même si ses acteurs sont géniaux)

 

Et puis je suis contente parce que depuis mon adolescence et L'Auberge Espagnole de Klapisch j'adore Kelly Reilly, qui n'avait qu'une toute petit place dans le premier opus. Ici, elle a un vrai rôle et je la trouve fabuleuse. En plus je la trouve vachement jolie... du coup ça fait un beau couple avec Jude Law ^^

 

http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/19790/sherlock-holmes-2-2011-19790-1569643535.jpgEt oui, en tant que bride to be je n'ai pas pu m'empêcher de commenter le mariage. Et j'ai prévenu le futur témoin de Chéri qu'il n'a pas le droit de me jeter d'un train en marche. (je dis ça...j'arrête de spoiler!)

Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
haha énorme ^^<br /> t'as raison ce qui empêche le plus de télécharger c'est le doublage canadien, ou encore la lenteur du streaming qui s'arrête toute les 40sec ... et du coup un épisode de 40 min peut dure jusqu'à 2h<br /> !! :)
Répondre
G
<br /> <br /> c'est pour ça que le DL c'est le plus pratique! ou alors l'achat de dvd ou bluray...mais là ça commence à coûter une petite fortune (je dois en être à 400au total...une fortune - -')<br /> <br /> <br /> <br />