Je me lache!

Publié le par Ginger Bell

marre.jpgQuand tout va mal, parfois, la solution est de tout casser. Ou de hurler. Ou de pèter un cable. Ou à partir de maintenant, de le dire sur JeMeLache!.com !!

 

Je n'ai pas encore testé puisque je viens de le découvrir ça fait même pas une minute, et puis le matin, que je sois de bonne ou mauvaise humeur, je ne sais pas bien pourquoi je suis dans cet état là. Trop lol la meuf (une bonne blague quoi)

 

Et puis même si certains se lachent déjà sur Twitter (comme il me l'arrive souvent par exemple), ce n'est pas pareil, sur Twitter à force tu te fais des followers, tu as une réputation, et peut-être que si tu vires trop vulgaire ou tu craques trop, et bien les gens vont te unfollower! (et nous ne le voulons pas n'esssst - ce pas?)

 

Pour les littéraires comme moi, le retour au calme peut aussi passer par l'écriture, sauf qu'il y a un hic! Je m'explique: j'ai écris beaucoup (BEAUCOUP!) de choses, des essais, des poèmes... suite à des moments de forts en émotions (positives ou négatives) seulement je les cache des regards jaloux (LOL), toutefois j'amerais que quelqu'un, de confiance il va sans dire, les lise et me donne son opinion. Et nous avons là tout l'esprit contradictoire des nanas! (et des littéraires aussi hein!)

 

Que c'est dur parfois...

N'empêche que pendant la préparation du mariage ça pourra m'être utile :P

Publié dans trouvailles du net

Commenter cet article

JeMeLache! en chef 07/08/2011 22:00


merci pour cet article, chere Ginger.

Cordialement, Serguei


Jenny 30/07/2011 19:04


Disons qu'il faut déjà que je trouve le futur mari, ce qui risque d'être assez compliqué vu mon niveau d’exigence en la matière... lol.


Ginger Bell 31/07/2011 08:45



tkt, je ne me fais aucun souci pour ça, t'aurais un gentil-beau-goss comme cavalier et puis c'est tout! :D



Jenny 30/07/2011 11:13


La préparation du mariage... ça me fait tout bizarre de me dire que tu vas te marier :p. Tu es encore super jeune je trouve (mais votre couple est siiiii mignon ^^).

Concernant tes poèmes, essais, etc., tu peux m'en faire lire quelques-uns, si tu veux. Tu auras l'avis d'une littéraire diplômée Bac + 3 pour l'instant et qui veut devenir prof, donc c'est un peu
mon domaine tout ça :p.


Ginger Bell 30/07/2011 11:46



rooooh comment elle se la pète la licenciée! :P


et ouai, préparation de mariage ma grande! Niark! je pense que je devrais faire un article dessus parce que avec tout ce que j'ai lu, tous les sites merveilleux et inspirants sur lesquels je suis
tombée... et puis pour l'instant j'aime assez m'en occuper! (pour l'instant, avant la crise de panique!). Mais tkt t'as 2ans pour te faire à l'idée qu'on soient jeunes et pour trouver ta robe! ^^