J'ai servi Simon Astier

Publié le par Ginger Bell

Il s'en passe des choses au travail! Des clients bougons qui t'en mettent plein la tronche même s'ils savent que c'est pas ta faute, ceux qui voient que tu galères et sont bien tristes pour toi, etc. Mais par contre je ne pensais pas que ce genre de client viendrait dans mon resto, pendant que j'y bossais, et que je le verrais. Oui je suis du genre boulet / qui ne croit pas forcément en sa bonne étoile.

 

Et pourtant...http://static1.purepeople.com/articles/2/17/61/2/@/88765-alexandre-et-simon-astier-637x0-1.jpg

 

Samedi je travaillais de 14h à 23h, une petite demi-heure de pause, un match contre l'OM et un concert de James Blunt en vue pour la soirée, une migraine depuis la veille, la fatigue pas encore évacuée: oui j'ai pointé ce samedi dans un sale état et je m'attendais à passer une putain de journée pourrie. D'ailleurs je suis arrivée, ça commençais bien, j'ai faillit ne pas pouvoir me garer!

Donc je prends la caisse, je prends même pas le temps de regarder l'heure parce que un ça déprime et en plus j'avais autre chose à foutre! Quand enfin, une heure et des brouettes après je viens à bout de la file qui attendait à ma caisse, je lève la tête pour inviter les personnes qui attendaient à passer à ma caisse, je vois un homme qui me dit qu'il attend pour la borne, un autre juste à côté qui me montre son ticket pour la borne.

 

C'est ici que mon coeur c'est arrêté.

 

http://www.imaginetonfutur.com/IMG/jpg/Simon-astier-Hero-Corp.jpg

 

Je vous ai déjà parler de mon admiration pour la talentueuse famille Astier, rapellez-vous! Je vous ai surtout parler d'Hero Corp ici. SI depuis vous avez regardé cette excellente série, grand bien vous fasse! et au moins vous avez compris pourquoi je suis si fan. Ca aide pour la suite...

 

Vous connaissez le smiley *o* n'est-ce-pas? Et bien je l'ai fait en vrai. Moi qui me dit qu'il ne se passe pas grand chose d'exceptionnel dans ma petite vie d'étudiante-salariée-fiancée, là pour le coup j'vais me la fermer.

Quand on croit reconnaître quelqu'un qu'on imagine pas là, on se dit que forcément c'est pas lui ; oui mais là il était fringué comme s'il sortait d'un épisode de la saison 2, avec son blouson en cuir marron clair, ses cheveux ébourrifés / pas coiffés, sa barbe... Rien ne laissait place au doute, c'était bien Simon Astier, à quelques mètres de moi qui attendait.

J'ai essayé de reprendre mon calme, reprendre ma respiration (merci coeur pourri!), rien. J'ai demandé à mes collègues s'ils le connaissaient: je suis passée pour une folle parce que personne ne le connait au resto. Honte sur eux. Et là mon collègue qui me demande de finir de faire la borne; la seule commande à faire? la sienne.

J'ai mis un milliard d'année pour voir si les boissons étaient faites ou s'il fallait que je les fasse, 3 cents ans pour faire les frites, et je me suis cachée ma bouche bée devant le bin (présentoir à sandwich hein) en attendant les sandwichs.

 

En attendant son Royal Bacon et ses Deluxes je me suis dit qu'il fallait quand même que je lui dise quelque chose, parce que sûrement que j'étais grillée, autant montrée que c'est parce que ce mec (et sa famille) est bourré de talent et qu'il la mérite sa saison 3! et même plus que sa!

J'ai hésité à lui sortir "Pinaaage!" mais là j'aurais été fichée gogolle de l'année. Pourtant il a dut en voir des hystériques, y'a pas de doute, j'ai pensé à lui dire merci de nous faire profiter de son talent, mais là la gorge toute sèche répondait absente. "Bon appetit M. Astier"? "Bon appetit Bouclierman"?

Bah il s'est contenté d'un "Bon appetit" tout court. Là j'ai couru envoyé un sms à Chéri pour lui dire, sauf qu'à son travail non plus ils ne voyaient pas qui s'est! (bande de nuls!)

 

http://www.dvdseries.net/images/interviews/herocorp/simon_astier2.jpgHier matin, encore toute chamboulée et déçue de ne pas avoir pu tirer partie de cette occas en or de le remercier pour tout ce qu'il nous apporte à la maison (un couple de geeks, que voulez-vous!), j'ai mis sur Twitter et Fb mon aventure du jour, et là un homme qui travaille avec lui, le webmaster du site Hero Corp itself qui me propose de lui en parler, et me rassure que des hystériques se présentent biiien souvent.

Donc je suis tout de même contente parce que je l'ai vu ET il va savoir toute l'admiration que je lui porte, en espérant que tout cet amour l'aide à porter le projet de toutes ses forces et enfin pouvoir nous offrir la saison 3. De toute façon il a dit que si ça marche il ferait des bisous à ses fans ^^

 

Nan puis je suis contente parce que d'habitude il va au mc do du centre ville, mais là nan il est venu au MIEN! (qui sait s'il reviendra? ^^)

Publié dans TV

Commenter cet article

Jenny 13/11/2011 23:03


Faudrait peut-être que je regarde cette série, si c'est le même humour que dans Kaamelott, je sens que ça va me plaire ^^.
La chance que tu as eu n'empêche ! Fort heureusement, moi, je le connais Simon Astier, et je pense que toute la promo des Lettres aussi (enfin, tous les fans de Kaamelott quoi !).

Tu aurais dû oser lui demander un autographe ou autre, dans ces cas-là, il faut tout tenter, tu te fiches de savoir ce qu'il pensera de toi, de toute façon, tu ne le reverras probablement pas de
sitôt... sauf s'il décide de venir à ton Macdo à partir de ce jour, lol !


Ginger Bell 14/11/2011 09:27



bah apparement il vient assez régulièrement à mon macdo vers 15h (j'en ai discuté avec des collègues, ça me turlupinait). Par le fait, dès que je suis d'après-midi je me fais présentable et je
suis toute excitée ^^ (en plus ça me motive donc je tire moins la gueule :P)