double article: True Blood et Sims 3 Generation

Publié le par Ginger Bell

Comme le titre l'indique ceci est un double article, déjà parce que va bientôt falloir que je me prépare à aller bosser (si si, et jusqu'à minuit s'il vous plait!) et puis parce que... parce que j'ai envie d'abord!! :D

 

Si vous êtes des fidèles (vous êtes fidèles, je n'en doute point), vous avez peut-être remarqué (euh...lol) que j'attends avec impatience, ainsi que d'autres geeks ou assoifés ça dépend de quoi on parle, la toute dernière saison de True Blood et le nouveau disque additionnel Les Sims 3 Generation. D'ailleurs je vous bombarde de vidéos ça fait peur... désolée

 

alors alors je joue 4heures (nan c'est pas vrai, un peu moins..) aux Sims 3 et là voilà que sur mon mur fb apparait une vidéo de chaque truc que j'attends désespérement!!! le rêve! c'est Noel??

 

alors commençons par True Blood tiens! d'après tout ce que j'ai vu, les scénaristes ont pris beaucoup de libertés par rapport au livre. Tant mieux au fond ça me fera la surprise même si je connais la trame principale de la saison, sauf que LaFayette est censé être mort depuis longtemps donc pas de petit ami Jesus sorcier, les sorciers sont pas censés être des nécromantiques (ou nécromances? là j'ai un doute!), il n'y a pas tout ce qui est médiatisation de la ligue des vampires donc pas de Nan Flanagan, pas de Jessica Hamby , normalement Jason est censé être kidnappé par le "fiancé" de Cristal alors que là on dirait bien que c'est elle qui le garde... donc plein de choses qui changent, mais c'est pas plus mal dans le fond!

 

j'arrête de parler, voici ce que vous attendez:

 

 

 

et maintenant les Sims 3 generation: en fait il ne s'agit là que de la pub qui sera diffusée à la télé mais c'est sympa quand même de l'avoir avant les autres!^^ De toute façon j'ai déjà bien dût vous rapporter toutes les conjectures qui circulent sur la toile quant au sujet "qu'est _ ce _qu'il apportera de nouveau?", au pire, j'vous renvoit aux articles précédents! :D

 

 

Enjoy!

Publié dans actu

Commenter cet article