"Des étoiles ... la guerre est déclarée!"

Publié le par Ginger Bell

L'autre jour, alors que nous étions comme tous les lundis au Carrefour, Chéri et moi sommes tombés sur le présentoir Star Wars: ah bah oui forcément les blu rays des 6films sont sortis alors!

 

http://filmetmusique.f.i.pic.centerblog.net/o/d1125949.jpg

 

Et là, oui on est passé pour de GROS geeks mais on s'en fiche, on a des sabres lasers!! Nan pas les vulgaires en plastok tout moches? de beaux en bon plastok qui donne presque l'impression que c'est du verre, et puis il y a le son!! et la LUMIERE!!!

Donc en gros on a les mêmes presque que dans les films, et oui on peut faire des combats ^^

 

Ils sont tellement beaux que même Max et Bertrand ont craqué. Alors certes ce ne sont pas les Premium Machin-chose en verre à 100euros minimum sur internet avec présentoire et tout le reste... mais notre porte monnaie s'en porte mieux ET ils nous plaisent! (et toc!)

 

IMG00075-20110928-1506.jpg

 

Sinon on continue alors les goodies Star Wars, en me baladant à Cultura je suis tombée sur ZE livre, le Manuel du Jedi. Par foi je n'ai pas osé ouvrir le sésame (oui une fois ouvert le mythe éclate!), mais j'ai regardé son prix, déjà persuadée qu'il serait dans mon sac, et là le choc: 16euros!

Alors oui c'est moins de la moitié du prix des sabres mais nan, j'ai déjà 2bibliothèques pleines à craquer et je vis dans un 46m² : je ne tiens pas une bibliothèque municipale hein!!

Du coup par curiosité j'ai regardé sur Amazon.fr : verdict, bof je ne sais pas... mais le pire c'est que des gens sorte ce qui parait être un recueil de citations du grand maître Yoda. Je veux bien que ça fasse hyper kitsh mais 40euros c'est trop, on est d'accord? mais oui...!

Publié dans cinéma

Commenter cet article