Dark Shadow (+bonus)

Publié le par Ginger Bell

Donc, les vampires c'est THE truc à la mode. Et ça fait bien...chier. Oui parce que je les adorent depuis toute petite, j'ai de multes livres et films à la maison...mais les midinettes qui se mettent à soudainement prendre un genre limite gothique tout ça pour des personnages qui se disent vampires mais n'en ont que l'appellation... tout ça me donne envie de vomir.

 

M'enfin, quand Burton fait du vampire avec sa douce épouse et Depp, sérieusement, je pense qu'on peut rester tranquilles...

En gros, l'histoire c'est que Johnny tombe (encore) amoureux d'une blondasse, sauf qu'une sorcière est jalouse (et comme la sorcière c'est Eva Green, cocorico!), elle le maudit, en fait un vampire et l'enferme pendant 200ans dans sa tombe. Et là c'est le choc culturel avec les années 70!! Déjà rien que ça, ça promet, pis un casting de choc...ça rassure!

 

 

 

 

et puis ce matin j'ai trouvé via Twitter ce clip où nous retrouvons Helena Boham Carter (la grande, l'unique!) pour une chanson du gars qui a chanté Halleluia pour Madagascar. Ouai, rien que ça!

 

 

Publié dans cinéma

Commenter cet article