Cortex vs Cyprien

Publié le par Ginger Bell

Si vous aussi suivez à peu près  ce qu'il se trame sur la toile, vous avez dut tombé sur le clash Cyprien -Cortex.

Le premier je vous l'ai déjà présenté, et j'en suis carrément fan (et je partage avec mes amis sur le réseau de Mark Zuckerberg!). Le second, avant ceci je n'en avait JAMAIS entendu parler. Sachons au moins de qui parlons nous!

 

Sebastien aka Cortex a 30ans, il se dit rappeur, pas raciste, beau gosse, généreux (oui et en même temps il veut pas payer un Big Tasty aux filles. Logique??) et surtout mosieur dit avoir sa propre marque de vêtements. Et parce que c'est pas suffisant il dit avoir fait le buzz il y a un an; petit souci, les commentaires nous prouvent que je ne suis pas la seule à me demander pourquoi?!

Et puis j'suis gentille, j'ai fait un geste, j'ai regardé plusieurs vidéos de lui. Sauf que les regarder en entier me fait saigner des oreilles: quand on arrive à comprendre ce qu'il dit, c'est pas français. Et même quand il essaie de monter une argumentation... bah y'a pas d'argumentation! (un argument, un exemple mon petit, on nous rabache ça depuis le collège!)

 

 

 

 

Tout d'abord, Cortex s'en est pris à Norman fait des vidéos et Hugo tout seul. Je n'ai pas vu de réponse de leur part mais ensuite il s'attaque à leur pote, Cyprien. Alors certes il met 2mois à répondre à son clash mais lui il a un travail! (je ferai pareil), et en plus ça prouve qu'il est plus intelligent que Cortex, c'est à dire il se préoccupe de choses beaucoup plus primordial dans la vie que de faire chier les gens!

 

 

 

 

Cortex pas content, Cortex fait genre il l'invite au resto avec la bouteille de vin qui l'attend... et un rap aussi 2jours après. Je pense que le mec n'a que ça à foutre de ses journées, là je me demande comment il paie ses factures, et quand j'imagine que lui puisse peut-être toucher plus d'aides sociales que moi alors que je trime entre la fac et le mcdo, je me dis qu'il n'y a pas de justice.

Mais sinon le rap de Cortex est pourri, alors que Cyprien on l'écoute en boucle. J'y peux rien moi s'il est doué le garçon! ^^

 

 

 

 

A côté de ça Cortex dans une vidéo a traité Marine le Pen de pute (un exemple), il s'est retrouvé au tribunal, et il a avoué devant le juge (mais c'est pas lui qui le dit directement hein!) que c'était pour faier de la pub. De la merde en boite je vous dit!

 

Un tweet hier signalait que pour toutes ses insultes contre de hauts magistrats (au hasard...Sarko!) il écoppait de 18mois ferme. Je ne sais pas si c'est vrai mais au moins on serait tranquille pendant ce temps-là!

Sinon je pense que maintenant le mieux à faire, c'est le laisser dans son coin. C'est un cas désespéré!

 

une tite dernière pour le plaisir ^^

 

Publié dans actu

Commenter cet article

Jenny 16/11/2011 23:04


Je veux tout connaître !!! Ca m'aidera pour préparer mes futurs cours de savoir ce qui est "dans l'air du temps" et, surtout, ce qui appartient à la culture ado ^^.
Tu seras ma "guide" dans les méandres de la culture Web (en particulier)... ;p.


Ginger Bell 17/11/2011 09:25



niark niark ^^ donc en gros si la prochaine génération est débile, ça sera un peu de ma faute?? lol



Jenny 13/11/2011 23:14


Hééé, mais Cyprien est beau gosse en fait ! lol.
Je les ai découverts tous les deux dans une émission TV (l'oeil sur le Web sur Direct 8). Je trouve aussi que le rappeur est bidon, il rappe super mal en plus et il fait trop pitié avec son
tee-shirt à la noix.

En parlant de concepts sur le Web, j'adore les vidéos de "Bref." (je ne sais pas si tu vois ce que c'est). Elles me font trop marrer xD !


Ginger Bell 14/11/2011 09:34



si si, bien entendu que je connais Bref! Tu m'as prise pour qui?? :P ralala ma petite quand on aura fini les études faudra que je te cultive c'est pas possible xD