Cassos

Publié le par Ginger Bell

En attendant (désesperement) une saison 3 pour Hero Corp, les fans de la Astier family ne peuvent pas se mettre grand chose sous la dent : Alexandre fignolle son long métrage avec Isabelle Adjani avant de vraiment se mettre sur les films de Kaamelott (il a quand même commencé le scénar...il a publié la photo sur Twitter! :P), Lionel joue dans Les Lionnais (où Simon joue un petit peu aussi son personnage dans sa jeunesse) et Bienvenue à Bord avec Franck Dubosk mais on le voit pas beaucoup/assez, et Simon...pour Simon, mon ti chouchou (Chéri préfère Alexandre donc chacun son Astier!) de la dynastie la plus talentueuse de France sort prochainement un tout nouveau film. Cassos.

le synopsis

Marc, un assureur de province, médiocre et psychorigide, rentre en contact avec le Milieu pour faire éliminer sa femme, insupportable matrone castratrice.
Chauffeur occasionnel et improbable sur le casse minable d’une bijouterie, Marc est pris en pitié par Toulouse, truand de seconde zone qui, plus par mépris que par compassion, va lui montrer les ficelles du métier à travers plusieurs expériences sur le terrain. Pour Marc, cette série de rencontres et de péripéties s’avère être une révélation. Ce voyage initiatique nocturne lui permettra d’appréhender son potentiel de tueur… toujours psychorigide et médiocre, mais en plus, à présent, dangereux !

 

 

et le plus intéressant, le second teaser (le premier...n'apprend pas grand chose!)

Enjoy! 

 


Publié dans cinéma

Commenter cet article