Brève

Publié le par Ginger Bell

un petit coucou comme ça, malgré mon emploi du temps de ministre entre le travail, les migraines, les obligations familiales, les obligations de soldes et les agents immo relous.

 

Déjà bientôt sortira pour nos amis les geeks la première add on des Sims Medieval, Nobles et Pirates. De nouveaux objets, de nouvelles quêtes, plus d'interactions avec les habitants de Crimavilles... et d'après les photos qu'ils ont publiées sur Fb ça a l'air bien sympa! :)

 

Encore pour nos amis les geeks (décidement, je vais vraiment croire mon chéri quand il dit que j'en suis une grosse!^^), en attendant le prochain add on des Sims 3 qui sortira en octobre (rappelons-le, il incluera les animaux!), un kit "Town Life" (la vie en ville en gros) qui sort le 25juillet nous permettra de patienter bien gentillement, en plus des Sims Medieval hein!

De plus pour tous les fans de magie, est disponible dans le store officiel un pupitre qui permet à vos protégés d'apprendre des tours de sorcellerie. De quoi créer un mini Poudlard quoi...

 

Et en parlant de Poudlard tiens! C'est le gros truc du moment, le dernier volet des aventures d'Harry Potter est sorti mercredi sur grand écran. Je suis une méga fan cependant je ne veux pas me précipiter, de retrouver dans une salle blindée d'incultes qui ne connaissent rien à ce monde fantastique et qui en plus font des commentaires qui ne servent à rien (les miens sont utiles et intéressants je précise, parfois j'aime rapporter des anecdotes du film! ^^). Oui je préfère savourer le doux moment où je devrai dire bye bye à dix années d'attente et de savourage des films.  Vous imaginez quand on racontera ça à nos gosses!?

 

343591065.jpgTout ça n'empêche que jeudi dernier j'ai vu en live sur Youtube le Red Carpet à Trafalgar Square. "A quoi ça te sers?" Merci Chéri de poser la question: c'était la dernière fois que je pouvais voir ça, et puis je suis contente, c'était ma façon à moi de dire au revoir aux acteurs (totalement différents des personnages, on est d'accords!). Ralph Fiennes (Voldemort) trouve bizarre maintenant de se voir avec un nez... tu m'étonnes!

 

Et comme quoi que les personnages ne sont pas à confondre avec les acteurs, Tom Felton qui fait livreur de pizzas à ceux qui ont campés pendant 2 ou 3 jours devant le ciné pour voir le film les premiers, ça c'est franchement classe! (encore merci Twitter!)

Publié dans actu

Commenter cet article

Jenny 30/07/2011 11:16


Me faire livrer une pizza par Tom Felton... le rêve *o* !


Ginger Bell 30/07/2011 11:43



graaaaave!!!! comment j'suis trop jalouse!! vas-y j'lui en commande une via Twitter et qu'il nous l'apporte le plus vite possible! (passé une demi heure c'est gratos hein! ^^)