#Apprentie gonzesse

Publié le par GingerBell

#Apprentie gonzesse

Oyez, oyez braves gens! D'abord, comment ça va? :)

J'ai décidé de faire revivre ce blog, un petit coup de dépoussiérage et hop hop hop on s'y remet! (toujours aussi folle la fille)

Depuis tout ce temps, beaucoup de choses ont changées : tout d'abord, j'ai vieilli (inévitable ça) mais surtout je me suis mariée avec l'Homme qui a le courage de me supporter depuis déjà plus de 5 ans (une ovation pour lui s'i vous plaît!). C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça a tout changé, le garçon manqué qui prenait toute la place en moi a laissé pas mal d'espace à la fille qui dormait en moi par exemple. Parce que les préparatifs ça vous poussent à vous faire belle/bien/potable pour une journée, mais pourquoi pas l'être aussi le reste du temps?

Ainsi, un an et demi avant le #Wday (Wedding day hein ;) ) je me suis enfin décidée (un peu faite poussée aussi) pour prendre soin de moi et de ma calamiteuse peau grasse et acnéique. Bilan, mission accomplie! Après multes tests, j'ai ma routine beauté, et ça par exemple, je suis devenue une Apprentie Gonzesse!

Et c'est là le plus intéressant pour vous, me suis rendue compte que je ne suis pas le seul garçon manqué en reddition, et que peut-être mes découvertes et autres astuces peuvent en aider d'autres dans la jungle des cosmétiques (oui, même les goules me font moins peur).

Alors enjoy the ride et suivez bien #apprentiegonzesse ;)

Publié dans apprentiegonzesse

Commenter cet article